T.Silva : Munich en approche

Modififié
5 42
Bild a souvent des infos de première main sur le Bayern Munich et aujourd'hui, il croit savoir que le club de Josep Guardiola souhaiterait enrôler le défenseur le plus convoité du monde : Thiago Silva.

Selon le tabloïd allemand, le champion d'Europe en titre aurait fait du Brésilien, récent nominé dans l'équipe-type de la FIFA de l'année ainsi que dans celle de l'UEFA, sa priorité pour le prochain été.

Difficile cependant d'envisager une telle transaction lorsqu'on se rappelle que le Barça s'est cassé les dents sur le dossier lors du dernier exercice estival, que le joueur n'a pas forcément des envies d'ailleurs et que le salaire offert par Nasser est quasi imbattable.

SI
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il baissera jamais son salaire, il a une famille à nourrir, j'vous rappelle.
LosduesThiago Niveau : Loisir
Elle est ou la chute ? Parceque toute blague doit contenir une chute...Quand meme !!
Note : 46
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine et TSilva !
Apres Maman Rabiot papa Rabiot!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Un fan invétéré du barça et il n'y va pas.
Je pense que c'est mort pour le Bayern.
Rakamlerouge Niveau : National
Euh Bild, info de première main ?
il y a un gros tri à faire. Typiquement, Tiago Silva c'est une intox. Dante et Boateng tiennent la baraque, Badstuber va rentrer de blessure... je crois pas au recrutement d'un top player à ce poste - ni que Paris le laissera filer
Et pourquoi pas david luiz a Lyon ??
Putain d'impérialisme teuton, ils s'imaginent pouvoir le débaucher alors même que le mec aurait aimé aller au Barça l'été dernier et qu'il n'a pas pu. Arrogants va!
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Franchement boateng-badstuber ils sont pas horribles mais c'est pas non plus l'assurance tous risques...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 42