1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Troyes/Nancy (3-0)

Troyes sort Nancy

Modififié
0 3
Dernier de Ligue 1 et presque promis à la relégation, Troyes s’éclate en Coupe de France. Dans un choc des mal classés de la L1, les hommes de Jean-Marc Furlan ont disposé de Nancy 3-0 ce mardi devant leur public du Stade de l’Aube pour se hisser en demi-finale.

Les Troyens ont fait la différence en seconde mi-temps grâce à leurs défenseurs. Jérémy Bréchet ouvre le score à la 52e minute. ¨Puis Julien Faussurier double la mise à la 75e. Enfin, Fabien Camus inscrit le dernier but cinq minutes plus tard.

L’ESTAC pourrait donc refaire le coup de Strasbourg en 2001, relégué mais vainqueur de la Coupe de France.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Troyes joue vraiment très bien. Bahebeck joue vraiment bien mais joue souvent seul alors qu'il peut faire des passes décisives assez facilement. Nancy aurait pu mené assez rapidement dans le match mais les joueurs de Troyes ont vraiment bien défendu. En tout cas, sur le dernier but de Troyes, la défense de Nancy est bien dans les choux.
kolarovLjuboja Niveau : District
Furlan le roi des relégation..la différence entre strasbourg 2001 et troyes 13, c'est qu'à l'époque on avait Chilavert..et yvon pouliquen!
broly1236 Niveau : DHR
Au vue du jeu de l'estac depuis le début de la saison ce serait quand meme bien pour eux qu'il aille en finale
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3