En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Troyes se manque encore en Coupe de la Ligue

C’est reparti pour la Coupe de la Ligue.

Les équipes de Ligue 2 et National s’affrontaient mardi soir pour le premier tour de la compétition avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 en seizièmes de finale. En tête de la Ligue 2, Le Havre a confirmé son bon état de forme en s’imposant 5 buts à 2 sur la pelouse de Reims, tandis que les Troyens, qui ont déjà perdu leurs deux premiers matchs en L2, se sont de nouveau inclinés à Laval (1-0). Lens est facilement venu à bout de l’AC Ajaccio (3-0), Strasbourg a battu Niort (1-0), le Paris FC, relégué en National la saison dernière, l’a emporté aux tirs au but face au Red Star, son voisin francilien et Sochaux a battu le Gazélec aux tirs au but.


Cinq rencontres sur onze se sont d’ailleurs terminées aux tirs au but après la décision de la LFP de supprimer les prolongations dans cette compétition.

Les résultats de la soirée :

Reims 2-5 Le Havre
Lens 3-0 AC Ajaccio
Strasbourg 1-0 Niort
Brest 0-0 Valenciennes (5-3 aux tab)
Paris FC 1-1 Red Star (5-3 aux tab)
Laval 1-0 Troyes

Clermont Foot 2-1 Amiens
Auxerre 2-2 Bourg-en-Bresse (5-4 aux tab)
Orléans 1-0 Tours
Sochaux 0-0 Gazélec (4-2 aux tab)
Nîmes 1-1 Châteauroux (1-3 aux tab)

La galère de Troyes.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17