1. // France – Ligue 2 – J2 – Ajaccio/Troyes

Troyes, l’étrange rêve américain…

Après le cauchemar de la saison dernière, le rêve américain ? C’est ce qui était promis à l’ESTAC, club traumatisé par sa dernière expérience de la L1 mais qui devait retrouver fierté et ambition en étant racheté il y a près de deux mois par un ambitieux repreneur américain. C’était du sûr, annonçait le président sortant Daniel Masoni. Sauf que la nouvelle saison a déjà (mal) commencé et le mystérieux Gary Allen a disparu des écrans radars.

Modififié
994 11
C’était le 6 juin dernier, c’était l’annonce du débarquement allié. Les Américains à la rescousse ! Pas sur les plages normandes, non, dans l’Aube, au secours d’un club dépressif : l’ESTAC, sorti traumatisé de sa dernière expérience cataclysmique en Ligue 1, avec à sa tête un président contesté et vendeur, sans succès, même avec ristourne. Mais voilà qu’en conférence de presse ce fameux 6 juin, Daniel Masoni officialisait la rumeur qui courrait depuis quelques jours déjà : un repreneur allait arriver, enfin. Et d’Amérique. Pas un ponte de chez Intel, comme il était pressenti, mais un certain Gary Allen, ayant réussi dans la déco intérieure. L’annonce, la voici : « Depuis quelques semaines, par l'intermédiaire de Gary Allen, un projet s'est matérialisé pour la cession de 100 % du club. Le rachat de la totalité des parts est la condition sine qua non du compromis signé, ayant effet à partir de septembre. Gary Allen et ses partenaires financiers se sont engagés à acheter la totalité des actions du club. » C’était du rassurant, d’autant que Masoni, président-actionnaire détenteur de 85% de l’ESTAC, enchaînait les commentaires laudateurs concernant son successeur, qu’il présentait comme un homme d’affaire à la tête « d’un empire » , « président d'un club de deuxième division américaine » . Le réflexe est alors de taper « Gary Allen » dans Google et de vérifier. L’empire en question, c’est une entreprise spécialisée dans les objets décoratifs : Allen Designs Studio, au siège basé à Vancouver, pas loin de Portland mais de l’autre côté de la frontière, au Canada. Une affaire gérée surtout par sa femme canadienne, Michelle. Des appliques murales et des horloges bariolées, pour ne pas dire kitsch. Enfin bon, les goûts et les couleurs… « Empire » ? Pourquoi pas, chacun son interprétation d’un empire. « Club de deuxième division américaine » , en revanche, c’est non à 100%. Gary Allen est président d’un club de foot, certes, mais le Spartans Futbol Club de Portland, surtout réputé pour sa formation, a son équipe fanion qui évolue en National Premier Soccer League (NPSL), un championnat de rang 4, en gros l’équivalent du CFA français. Les Spartans peuvent par exemple y affronter la réserve des New York Red Bulls. Bref, du foot semi-amateur, voire complètement amateur. À ne pas confondre avec le puissant voisin, les Portland Timbers, champions de MLS en titre et qui possèdent l’un des publics les plus fervents d’Amérique.

Le club américain renommé « Estac Troyes Portland » … puis dénommé


Mais tant pis pour ces imprécisions, au moins ce projet de reprise paraît sûr, sérieux et tellement bien avancé qu’il est annoncé en public. Fin juillet dans L’Équipe, Masoni précisait : « On est dans le cadre d’une reconstruction, avec des gens qui voulaient tourner le dos au passé et regarder vers l’avenir. » D’ailleurs, il n’y avait alors aucune inquiétude à avoir concernant ce rachat. Gary Allen lui-même, lors de sa seule interview accordée à la presse française, déclarait en juin à L’Est-Éclair qu’il allait même renommer son club américain « ESTAC Troyes Portland » en lieu et place de « Spartans Futbol Club » . Après tout, pourquoi pas, au moins ça rassure quant à son engagement. Même si, au cours de ce même entretien, il botte en touche concernant le montant du rachat et l’identité de ses partenaires financiers. Plus inquiétant a posteriori, il disait alors ceci : « Pour l’instant, nous sommes à plein dans la phase d’évaluation. On ne va rien changer, rien modifier avant que nous sachions exactement où nous mettons les pieds. » De fait, près de deux mois après l’annonce de Masoni selon laquelle, juré craché, les Ricains étaient sur le point de débouler pour donner une nouvelle dimension à l’ESTAC, rien n’a encore été signé et les prétendus repreneurs ne se montrent plus, pas même virtuellement. Le logo « ESTAC Troyes Portland » a récemment disparu du compte Twitter des Spartans, de même que toutes les mentions concernant le club troyen sur le site du club de Portland. Sur celui-ci, ne subsiste pour l’instant qu’un maigre lien entre les deux entités : à la présentation de Gary Allen, figure la mention « propriétaire d’une équipe de Ligue 2 française » .

Un frangin champion de triathlon, un partenaire international mauritanien


Il est vrai que le football français semblait l’intéresser depuis pas mal de temps déjà, rapport à son sérieux et au contrôle de la DNCG surtout, expliquait-il dans l’interview à l’Est Eclair. Avant Troyes, il aurait sondé un autre club de deuxième division en quête d’un repreneur, le Tours FC. Reste que Gary Allen garde encore une large part de mystère. Sa présence sur le net est minime. Il a l’air de vraiment aimer le soccer mais aussi le cyclisme. C’est un gros fan de sport en général, et c’est de famille : son grand frère Mark Allen est un ancien grand champion de triathlon, multimédaillé d’or en Iron Man, plusieurs fois vainqueur du triathlon international de Nice dans les années 80 et 90. Il a une fiche Wikipedia, contrairement à son petit frangin. Celui qui devait l’accompagner dans la reprise de l’ESTAC est assez énigmatique également : Éric Descombes, un ancien joueur de Montpellier, qui a surtout fait carrière dans les petites divisions américaines. International mauritanien à deux reprises, il a un peu tâté du banc aussi, en Côte d’Ivoire et en Centrafrique. Alors que la deadline pour la finalisation du rachat était fixée à la mi-septembre, Descombes comme Allen sont silencieux depuis maintenant plusieurs semaines. Masoni n’est pas tellement plus bavard, pas plus que les collectivités locales, la mairie en tête, qui a longtemps soutenu le club au point de finir par s’en lasser. Pendant ce temps, le nouvel entraîneur Jean-Louis Garcia fait ce qu’il peut avec un effectif encore miné par les défaites en série de la saison dernière. La première journée s’est soldée par une défaite 1-3 à domicile contre Sochaux et une 20e place provisoire. Deux mois après les quelques jours d’euphorie post-annonce de reprise du club, le climat ambiant est de nouveau à l’inquiétude et à la morosité au pays des magasins d’usine…

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le nombre de reprises décevantes (Sochaux, Lens...) et de rachat abandonnés (Nice, Estac - ça semble parti pour) ne me laisse présager rien de bon pour l'OM. MLD est, ou est devenue, une gestionnaire avec Louis Dreyfus Company - qui selon Les Echos chercherait aussi un repreneur -, et on peut légitimement penser - avec l'appui de Rothschild & Cie en M & A - qu'elle ne va pas vendre à un J. Kachkar, mais bon, les noms qui circulent font trembler.
andreas mollard Niveau : CFA2
C'est pete mamadsmith, il a un cousin azéri d’ailleurs...
Sladjan Djukic-of Niveau : District
Cette reprise tarde à être effective et c'est embêtant. Néanmoins l'ami américain n'a pas fait d'effet d'annonce grandiloquent. Pas de ligue des champions d'ici x années juste s'installer "durablement" en ligue 1. Projet honnête mais bon pourquoi Troyes ? Un petit pied à terre européen qui servirait de vitrine à quelques jeunes espoirs américains ? Pourquoi pas (coucou Quentin Westberg). Si la MLS continue de se développer et que l'engouement se poursuit pour le "soccer" bah pourquoi pas. En espérant que ça se fasse, sérieusement, aussi discret soit cet homme.
Le Duc Blanc Niveau : Loisir
Pauvre de nous. Pour une bonne reprise, il faut que la mariée fasse un peu bander. Là pas de trop.... Des finances stables, un peu de formation, un projet marketing, un appui des collectivités, bref, des atouts que le jeu de l'Estac ne possède pas.
Sounders United Niveau : CFA2
Quelques précisions s'imposent.

1- Allen Designs Studio n'est pas basé au Canada mais dans l'État de Washington, dans la ville homonyme de Vancouver, banlieue de Portland.

2- Si l'équipe masculine joue en NPSL (D4), les féminines jouent en WPSL qui est l'équivalent de la D2 féminine.

3- La réserve des NY Red Bulls joue en USL (D3). Le NY Cosmos a bien une équipe B en D4 mais les 85 équipes de NPSL sont réparties sur 13 conférences, elles-mêmes réparties sur 4 régions. Le seul cas de figure où les Spartans pourraient jouer contre le Cosmos B serait en finale du championnat.
pierrot92 Niveau : CFA2
Message posté par Sounders United
Quelques précisions s'imposent.

1- Allen Designs Studio n'est pas basé au Canada mais dans l'État de Washington, dans la ville homonyme de Vancouver, banlieue de Portland.

2- Si l'équipe masculine joue en NPSL (D4), les féminines jouent en WPSL qui est l'équivalent de la D2 féminine.

3- La réserve des NY Red Bulls joue en USL (D3). Le NY Cosmos a bien une équipe B en D4 mais les 85 équipes de NPSL sont réparties sur 13 conférences, elles-mêmes réparties sur 4 régions. Le seul cas de figure où les Spartans pourraient jouer contre le Cosmos B serait en finale du championnat.


t'es pas tres sympa pour le rédacteur de l'article! On sait maintenant qu'il a pas vraiment bossé son sujet.
Maurice Belette Niveau : DHR
Message posté par Sounders United
Quelques précisions s'imposent.

1- Allen Designs Studio n'est pas basé au Canada mais dans l'État de Washington, dans la ville homonyme de Vancouver, banlieue de Portland.

2- Si l'équipe masculine joue en NPSL (D4), les féminines jouent en WPSL qui est l'équivalent de la D2 féminine.

3- La réserve des NY Red Bulls joue en USL (D3). Le NY Cosmos a bien une équipe B en D4 mais les 85 équipes de NPSL sont réparties sur 13 conférences, elles-mêmes réparties sur 4 régions. Le seul cas de figure où les Spartans pourraient jouer contre le Cosmos B serait en finale du championnat.


C'est ça la beauté de ce site, les articles servent uniquement à attirer des mecs beaucoup plus compétents que les journalistes qui viennent recadrer dans leur domaine de prédilection, pour toi en l'occurence les divisions inférieures de soccer.
Presqu'autant de charme dans ton commentaire que cette fois ou un membre du site a claqué 3 pages sur un espoir équatorien de 19ans.
Sounders United Niveau : CFA2
Message posté par Maurice Belette
C'est ça la beauté de ce site, les articles servent uniquement à attirer des mecs beaucoup plus compétents que les journalistes qui viennent recadrer dans leur domaine de prédilection, pour toi en l'occurence les divisions inférieures de soccer.
Presqu'autant de charme dans ton commentaire que cette fois ou un membre du site a claqué 3 pages sur un espoir équatorien de 19ans.


Loin de moi l'idée de mettre en doute les compétences de Régis que j'apprécie beaucoup et qui fait un très bon travail d'information sur tout ce qui concerne le football nord-américain. Le but de mon post est uniquement de corriger quelques petites imprécisions sur un sujet qui me tient particulièrement à coeur, étant troyen expatrié aux USA. Malgré ces imprécisions l'article décrit parfaitement la situation et le flou qui règne autour de ce dossier.
Sounders United Niveau : CFA2
À part ça je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu un seul commentaire sur la belle tête de vainqueur du président Masoni sur cette photo...
Mais qui sais reellement ou en est le rachat ?
Décidément la Champagne-Ardenne a du mal avec les repreneurs exotiques. Le fameux prince saoudien qui promettait monts et merveilles à Sedan s'est d'ores et déjà barré en retirant toutes ses billes du club.
Reims sera le prochain sur la liste?
il y a 1 heure Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3
994 11