Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Troyes/Bordeaux

Troyes, « ça peut être le Barça »

Modififié
Depuis quelques temps, les Girondins alternent les matches prolifiques et les matches stériles en buts. Une situation sans pourquoi ni comment, bien embarrassante avant de défier Troyes, chez lui, mardi (20h55), en demi-finale de Coupe de France.

« Je ne peux pas expliquer ça, indique, perplexe, Grégory Sertic. À Saint-Étienne (0-0, 35e journée), on a été très bon défensivement, mais on n’a pas eu une occasion (0 tir cadré, 0 corner), ce qui prouve que l’on peut retomber dans nos travers du passé, ajoute-t-il. Il faut retrouver de l’efficacité offensive, parce que si l’on ne tire pas, à part un but contre leur camp, je ne vois pas comment on peut passer à Troyes ! »

L’analyse est rude, lucide, mais la tâche pas impossible. « C’est l’année ou jamais, mais on a failli se faire sortir par Raon-l’Étape et Moulins (CFA), donc, on sait d’où on vient, poursuit le milieu de terrain bordelais. Cela prouve bien que c’est une compétition différente du championnat… Et Troyes, mardi, ça peut être le Barça, hein ! »

Bon, si ce n’est que ça, Bordeaux a donc toutes les chances de passer…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi