Troussier séduit par le Maroc

Modififié
11 6
Libre de tout contrat depuis son départ du Shenzhen Ruby, Philippe Troussier a récemment refusé de prendre en main la Malaisie. Le technicien a d'autres touches, notamment avec le Maroc, poste qui a sa préférence aujourd'hui.

Après trois saisons en Chine, on s'attendait à voir Philippe Troussier prendre en main la destinée de la Malaisie. Les négociations ont échoué fin janvier en raison de divergences sur la durée du contrat et les objectifs de résultats. Aujourd'hui, l'ancien entraîneur de Marseille a plusieurs contacts, mais veut se donner le temps, notamment d'attendre une opportunité post-Coupe du monde : « Aujourd'hui, j'ai des offres, mais je souhaite prendre mon temps. Après, si le Maroc m'appelle... »

En contacts avancés avec plusieurs clubs et fédérations, Troussier privilégie un poste de sélectionneur national et aurait fait du Maroc son premier choix. Reste à savoir si la réciproque est vraie : l'agent d'Hervé Renard avait récemment indiqué que son client reprendrait les Lions de l'Atlas la saison prochaine. Officiellement, aucun technicien n'a encore été nommé pour l'après-Coupe du monde. NJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va faire des match amicaux avant la can a la moindre erreur il eat virer comme les autres et va toucher le jackpot ...! Bravo a la
Fede marocaine baiseur de main. ...
Quenelle Messi Niveau : Loisir
Message posté par Dadi092
Il va faire des match amicaux avant la can a la moindre erreur il eat virer comme les autres et va toucher le jackpot ...! Bravo a la
Fede marocaine baiseur de main. ...


Dadi092 : faut pas lui en vouloir à Troussier ! et que ces intentions soient bonnes ou mauvaises, c'est le système corrompu qui est en place le fautif...Tant que le ménage ne sera pas fait dans cette fédé, l'EN n'avancera pas !
"Et maintenant chers journalistes de La Provence, après vous avoir dit que Nakata était un excellent arrière gauche, je vais soulever cette table avec ma bite"
Fifi, fais gaffe à ne pas te faire detroussier au bled
C'est pas comme si le mec n'avait pas entrainé le Maroc il y'a quelques années et s'est barré comme un voleur...
Il doit être maso ce mec...

J'espère que ca sera Renard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 6