Troubles entre Benfica et la police

4 0
Le déplacement de Benfica sur la pelouse de l'Académica Coimbra a permis au club lisboète de reprendre sa place de leader du championnat portugais à l'issue de la 11e journée (0-2). Pourtant, en tribunes, c'était moins la joie.

Échaudés par le fait que les écharpes ont été confisquées avant la rencontre, certains supporters ont décidé d'animer les gradins à l'aide de fumigènes et de jet de sièges. Causant l'intervention de la police anti-émeutes, les agitateurs ont également provoqué l'interruption du match pendant 5 minutes à la 82e, certains supporters du Benfica se réfugiant sur la pelouse pour échapper à l'échange musclé.

Via la voix de Ricardo Lemos, le club a réagi sur son site officiel : « Benfica regrette ces agressions de ses partisans. L'intervention de la police lors du match de ce soir s'est faite sans discernement, y compris sur des femmes et des enfants. Elle n'est que l'épiloque d'une histoire commencée avant le coup d'envoi, lorsque nos supporters ont été empêchés de pénétrer dans l'enceinte avec leurs écharpes, drapeaux et pulls à l'effigie du club.  »

Ambiance.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aulas ne perd pas le smiley
4 0