Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Trophées UNFP: 3 Parisiens en course

Modififié
Chaque année en fin de saison, les trophées UNFP sacrent les meilleurs joueurs, joueuses et entraîneurs dans l’Hexagone. Voici les nommés de cette 23e édition, dont la soirée de remise des prix aura lieu le 11 mai :

Ligue 1 :

Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimović, Thiago Silva, Thiago Motta, James Rodríguez

Meilleur espoir : Serge Aurier, Layvin Kurzawa, James Rodríguez, Marco Verratti

Meilleur gardien : Vincent Enyeama, Steve Mandanda, Stéphane Ruffier, Salvatore Sirigu

Meilleur entraîneur : Laurent Blanc, Rémi Garde, René Girard, Claudio Ranieri

Ligue 2 :

Meilleur joueur : Andy Delort, Jeff Louis, Benjamin Nivet, Diafra Sakho


Meilleur gardien : Alphonse Areola, Johann Carrasso, Grégory Malicki, Paul Nardi

Meilleur entraîneur : Stéphane Moulin, Albert Cartier, Antoine Kombouaré, Pascal Gastien


Meilleure joueuse : Camille Abily, Lotta Schelin, Gaëtane Thiney PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié