En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale

Trophée : Gisèle Bundchen remplace Rousseff

Modififié
Jacob Zuma et Iker Casillas, Angela Merkel et Fabio Cannavaro ou encore, bien sûr, Jacques Chirac et Didier Deschamps. Les images du chef d'État du pays organisateur d'une Coupe du monde donnant le trophée au capitaine de la sélection installée sur le toit du monde sont légions. Mais au Brésil, ce privilège ne sera pas donné à Dilma Rousseff.

D'après les informations du quotidien américain The Boston Globe, la cote d'impopularité de la présidente suite à des soupçons de corruption dans l'organisation du Mondial l'a obligée à trouver une remplaçante, évitant ainsi les éventuels sifflets et quolibets du public comme lors du match d'ouverture. En conséquence, la nouvelle personne chargée de la remise du trophée n'est autre que la charmante top-model Gisèle Bundchen.


On imagine bien que, d'un coup, moins de huées descendront des travées du Maracanã. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9