1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale

Trophée : Gisèle Bundchen remplace Rousseff

Modififié
0 15
Jacob Zuma et Iker Casillas, Angela Merkel et Fabio Cannavaro ou encore, bien sûr, Jacques Chirac et Didier Deschamps. Les images du chef d'État du pays organisateur d'une Coupe du monde donnant le trophée au capitaine de la sélection installée sur le toit du monde sont légions. Mais au Brésil, ce privilège ne sera pas donné à Dilma Rousseff.

D'après les informations du quotidien américain The Boston Globe, la cote d'impopularité de la présidente suite à des soupçons de corruption dans l'organisation du Mondial l'a obligée à trouver une remplaçante, évitant ainsi les éventuels sifflets et quolibets du public comme lors du match d'ouverture. En conséquence, la nouvelle personne chargée de la remise du trophée n'est autre que la charmante top-model Gisèle Bundchen.

On imagine bien que, d'un coup, moins de huées descendront des travées du Maracanã. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Mouais déjà que la coupe fut souillée comme disent certains. Autant encore laisser un champion du monde ou Pelé remettre le trophée au Vainqueur au Maracana que l'autre femme à menottes que la FIFA considère aussi importante que Dilma dans le protocole et la sphère du foot !!! :D
pourquoi mette des seins et une tronche sponsorisée Chanel Make up pour un trophée de football ?

Pelé ou une figure du Brésil serait plus judicieux. Et puis ce serait symbolique, le remettre a Neymar au Maracana, après une victoire 3-1 avec un doublé de Neymar suite a un penalty, et un but en fin de match d'Oscar.
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Putain ce boule!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15