1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // Lierse

Trop froid pour faire entraînement le soir

2 2
Slavisa Stojanović est probablement un illustre inconnu pour la plupart des suiveurs du football européen. Le Slovène, ancien entraîneur de l'Étoile rouge de Belgrade avec qui il a quand même remporté le championnat serbe en 2014, officie désormais au Lierse, en Belgique.

Si le club est plus connu pour être le seul dans lequel Tony Vairelles n'a pas inscrit le moindre but, la frilosité de ses joueurs va peut-être lui donner une autre réputation. À la base, Stojanović, débarqué en septembre en remplacement de Stanley Menzo, est un adepte des entraînements en soirée, dans le but de mettre ses joueurs dans le rythme des matchs.

Emmerdante pour la plupart des joueurs qui loupent ainsi en vrac la Champions League, leur chat ou la Playstation, cette décision vient d'être modifiée par le Slovène lui-même. Motif ? « Les prochaines semaines vont être plus froides, nous allons donc nous entraîner plus tôt dans la journée. Il n'y aura plus qu'une session de soirée le mardi. »

En voilà un que le Mondial au Qatar en été ne dérangerait pas... EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Il n'y aura plus qu'une session de soirée le mardi."

Les joueurs continueront de rater la Champions'
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Il fait plus chaud au Qatar en "hiver" qu'à Lierse en été de toute manière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2