1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Juventus/Celtic (2-0)

Trop facile pour la Juve

Déjà virtuellement qualifiée après le 3-0 du match aller, la Juventus a réalisé un match sérieux et s'impose 2-0 face au pauvre Celtic. Les Écossais ont eu quelques occasions, mais les Turinois étaient décidément trop forts pour eux.

Modififié
9 33
Juventus - Celtic Glasgow (2-0)
Buts : Matri 24', Quagliarella 65'


C'est acté : revoilà la Juve ! Sept années après sa dernière participation aux quarts de finale de la Ligue des champions, la Vieille Dame repointe le bout de son nez dans le top 8 européen. Une surprise ? Pas franchement, non. La Juve était déjà qualifiée avant même de fouler la pelouse du Juventus Stadium, ce soir. Elle n'a eu besoin que d'assurer le minimum syndical face à un Celtic valeureux, mais trop maladroit devant les buts adverses pour espérer mieux. Allez, on va dire que, pour l'ensemble de leur œuvre, les Écossais auraient mérité de repartir d'Italie au moins avec un nul. Mais le champion d'Italie ne leur a même pas laissé ce plaisir. Ou plutôt, Buffon ne leur a même pas laissé ce plaisir. Le gardien de la Nazionale, énorme depuis quelques semaines, a annihilé les rares occasions de l'équipe de Neil Lennon, notamment en première période. Solide derrière, et efficace devant : la Juve a quasiment marqué sur ses deux seules occasions, qui coïncident d'ailleurs avec ses deux grosses accélérations. Matri en première période, Quagliarella en deuxième. 2-0, bien ficelé, 5-0 sur l'ensemble des deux matchs. Oui, mesdames et messieurs : la Juve, toujours invaincue cette saison en C1, est bien de retour parmi les grands d'Europe. Et elle vient de se faire une sacrée carte de visite pour le prochain tour.

Matri le renard, Buffon le chat

On attendait une équipe-bis du côté de la Juve. Au final, pas vraiment. Quelques remplaçants, certes, mais Pirlo, Vidal, Buffon et Matri sont bien là. Pourtant, en début de match, les Bianconeri semblent quelque peu apathiques. Il faut dire qu'il n'est pas forcément évident de jouer au maximum de son intensité lorsque l'on a trois buts d'avance. À l'inverse, le Celtic, qui n'a rien à perdre, entre bien dans son match. La première vraie occasion est d'ailleurs à mettre à l'actif des Écossais, avec une magnifique frappe de Ledley qui vient flirter avec la lucarne du Gigi national. Mais comme au match aller, la Juve n'a pas besoin de quinze occasions pour la foutre au fond. Au terme d'un beau mouvement turinois, Forster repousse une frappe de Quagliarella, mais Matri, dans un style inzaghesque, rôde par là et pousse le ballon au fond des filets.

1-0 à la moitié de la première période : les microscopiques espoirs de qualification du Celtic (si tant est qu'ils existaient) disparaissent définitivement. Pourtant, encore une fois, les Écossais ne baissent pas les bras. Quitte à dire adieu à la compétition, autant le faire en se faisant plaisir. Alors, les potes de Samaras se ruent à l'attaque, et il faut une parade complètement dingue de Buffon (réflexe et main ferme) pour détourner en corner une frappe de Commons dévié par Hooper. Double Hooper. Généreux, le champion d'Écosse se procure encore une occasion en fin de première période sur un centre de Samaras que Hooper est à deux doigts de propulser au fond des filets. Trois occasions pour le Celtic, une pour la Juve, score à la pause, 1-0 pour la Vecchia Signora. Réalisme.

L'ouverture de Pirlo

En seconde période, Conte profite du large avantage de son équipe pour faire tourner, en vue du match de dimanche contre Catane. Mais c'est encore le Celtic qui se procure une occasion, sur un coup de tête smashé d'Ambrose, qui aurait bien aimé se rattraper avec ses erreurs du match aller. Mais non. Cela ne veut pas. Et comme en première période, la Juve, sur sa première accélération, score encore. Maître Pirlo à la baguette, ouverture délicieuse pour Vidal, qui contrôle et sert Quagliarella, qui marque dans le but vide. Ah, c'est simple, le football, quand on a du talent dans les pieds. À 2-0, Conte fait sortir ses artistes : Vidal et Pirlo reçoivent chacun une standing ovation du Juventus Stadium. Le Celtic tente au moins de sauver l'honneur, avec notamment une frappe puissante de Samaras, mais le cœur n'y est plus, malgré les encouragements de ses supporters, venus colorer de vert le stade piémontais. Le dernier quart d'heure de la rencontre n'a plus grand intérêt, à part prouver que la Juve sait faire tourner le ballon. Le Celtic dit ainsi « ciao » à la Ligue des champions, avec toutefois la fierté d'avoir fait chuter le grand Barça au Celtic Park. Mais la Juve était décidément une montagne beaucoup trop haute à franchir pour Neil Lennon et ses hommes. Et elle risque potentiellement de l'être pour les prochains adversaires qui se dresseront sur sa route.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je profite du fait qu'il n'y ait personne pour dire à Re_david qu'il avait raison, Matri sait faire des passes.
ßrestoâ Niveau : DHR
Pas grand chose à dire sur le match, comme dit dans l'article c'était plié dès le match aller (j'irais plus loin en disant que c'était plié des le but de Matri) par contre deux choses m'ont fait rire :
- La nationalité des arbitres oui oui (dédicace Lassad) Turques, j'ai tremblé

- Et Cheyrou qui pour montrer la concurrence en attaque côté Juventus cité tout les attaquants du club et donc Bentdner qu'il dit je cite "blessé en ce moment", non Bruno bourré enfin il est aussi blessé ceci dit !
Note : 1
T'as vu, hein, Trap !

Et comme nos attaquants sont efficaces quand il n'y a plus qu'à la pousser dedans.
Bon, ben maintenant on va dire que, quel que soit le tirage, le prochain match de LDC sera dur.
En espérant, pour ma part, le Real histoire de retrouver un parfum de légende.
declaubianco Niveau : CFA2
petite évaluation des joueurs :
- Bonucci très bon dans la relance, on ne le remarque pas souvent mais il nous fait parfois du "Pirlo" avec des remontées de balles, passes courtes et longues. En revanche, face à un joueur rapide et technique il prendra très certainement "l'eau".
-Padouin, très bon, il compense son manque de technique par un super physique, et une rigueur tactique importante dans le système.
- Pogba, très bon techniquement, ainsi que dans la construction, mais manque de rigueur tactique et de punch défensif (bien qu'il n'a que 20 ans).
-Marrone, il m'a fait grosse impression dans sa relance, très juste et rapide dans ses passes, j'aimerais plus le voir dans un rôle plus haut.
milanello44 Niveau : CFA
Félicitations, match amplement maitriser comme je l'avais penser.
Message posté par Re_David
T'as vu, hein, Trap !

Et comme nos attaquants sont efficaces quand il n'y a plus qu'à la pousser dedans.
Bon, ben maintenant on va dire que, quel que soit le tirage, le prochain match de LDC sera dur.
En espérant, pour ma part, le Real histoire de retrouver un parfum de légende.


J'avoue que sortir le Real encore une fois...
Personnellement je retiens quelques belles images avant le match, les échanges d'écharpes c'est mieux que les jets de pierres, d'urine ou de fèces.
Et puis Barzagli, Buffon et Peluso.
ßrestoâ Niveau : DHR
Peluso mine de rien il fait l'ouverture sur le premier but à l'aller et il est a l'origine du premier au retour, non ?
Pour un mec à la base censé jouer les utilités, il assure.
Respectez Laasad , c'est un tunisien marseillais , donc le joeur parfait #calma
declaubianco Niveau : CFA2
j'espère juste ne pas tomber sur Dortmund, ça risque de suer dans leur stade.

Cela dit,avec la juve, j'ai l'impression qu'il y en a encore sous la semelle, cette équipe n'est encore qu'a 70 pour cent, espérons qu'elle monte encore en régime.

Pour finir, l'entente entre Pirlo et Vidal est éblouissante de complémentarité, ils sont impressionnants tant ils se trouvent les yeux fermés.
Plus les matchs passent et plus la Juve se pose comme un très sérieux candidat au titre (et ceux même si le Celtic était peut-être l'équipe la plus faible de ces huitièmes).
Cette rigueur défensive (5ème match sans but encaissé en LDC) et ce réalisme offensif...La vieille dame renoue avec sa tradition. Et Conte sais de quoi il s'agit !
et pour répondre à Re David, c'est vrai qu'un quart face au Real aurait un savoureux goût d'Histoire !
Note : 1
Je ne dirais pas "trop facile", mais je dirais "trop solide et trop réaliste" (surtout au match aller.. 3 occasions, 3 buts) !

Les Ecossais n'ont pas démérité mais sont tombés sur plus forts qu'eux.
nininho
Message posté par ßrestoâ
Peluso mine de rien il fait l'ouverture sur le premier but à l'aller et il est a l'origine du premier au retour, non ?
Pour un mec à la base censé jouer les utilités, il assure.


C'est Barzagli qui fait l'interception sur le premier but mais c'est vrai qu'il a fait un bon match
nononoway Niveau : CFA
DJ Jazzy Jeff et Hans Grubber sur la photo ...
Note : 1
franchement après ce match je ne comprendrais pas qu'on continue d'aligner systématiquement Vucinic.
Quagliarella- Matri ça fonctionne très bien, c'est physique, c'est technique(Quagliarella est un sacré joueur de ballon) et devant le but ça ne pardonne pas(Quagliarella meilleur buteur de l'équipe dans les deux compétitions en ayant joué le moins de matchs, je dis bravo!et si en plus Matri enchaîne les buts on est bon).

Y a un moment c'est plus possible de laisser sur le banc Quaglia pendant 3 mois...Il mérite de jouer!
Je trouve que certains sont beaucoup trop optimiste.

Etant a fond pour Milan, la Juve, c'est franchement pas mon kiff, mais je ne peux qu'admettre qu'elle est forte, par ses individualités, et son collectif.

Par contre, ne me donnez pas 36 arguments ou ne m'insultez pas suite a ce que je vais dire, mais cette Juve si impressionante ne passera pas les 1/4, elle se retrouvera face a quelqu'un possedant un meilleur niveau, un meilleur mental, ou une meilleure experience. Je ne la trouve juste pas assez impressionante pour passer les 1/4, j'en mets ma main a couper, qu'elle ne les passera pas. Sauf si elle tombe sur le PSG bien sur.

Je vois tout de suite les gens me dirent que "mon Milan" ne tiendra pas face a la Juve... Je n'ai en aucun cas peur de la Juve, et je suis persuadé que Milan se qualifierait au profit de la Juve si un tel tirage se faisait.
SpecialEffect Niveau : CFA2
@TH-59 : Sans être fan de la Juve, je les crois au contraire capable de jouer un match ultra sérieux contre n'importe quel adversaire... et de le gagner. Leur collectif est impressionnant et repose moins sur des individualités que bien des équipes qui finiront en quart. Autrement dit gros potentiel défensif et des buts qui peuvent venir de partout.

Aujourd'hui par contre, j'ai trouvé qu'ils l'ont joué un peu trop facile, beaucoup trop de pertes de balles stupides et certains errements défensifs qui ne pardonneraient pas face à des équipes plus réalistes.
milanello44 Niveau : CFA
Message posté par TH-59
Je trouve que certains sont beaucoup trop optimiste.

Etant a fond pour Milan, la Juve, c'est franchement pas mon kiff, mais je ne peux qu'admettre qu'elle est forte, par ses individualités, et son collectif.

Par contre, ne me donnez pas 36 arguments ou ne m'insultez pas suite a ce que je vais dire, mais cette Juve si impressionante ne passera pas les 1/4, elle se retrouvera face a quelqu'un possedant un meilleur niveau, un meilleur mental, ou une meilleure experience. Je ne la trouve juste pas assez impressionante pour passer les 1/4, j'en mets ma main a couper, qu'elle ne les passera pas. Sauf si elle tombe sur le PSG bien sur.

Je vois tout de suite les gens me dirent que "mon Milan" ne tiendra pas face a la Juve... Je n'ai en aucun cas peur de la Juve, et je suis persuadé que Milan se qualifierait au profit de la Juve si un tel tirage se faisait.


@TH-59 Il faudrait déjà que Milan se qualifie pour qui il y est un tel tirage comme tu dit. Car la qualif au Camp Nou est loin d'être acquise malgré le bon résultat du match aller. Alors je ne m’avancerait pas sur ce sujet.
vinnyroma Niveau : CFA2
pour moi cette champions league est la plus ouverte depuis longtemps, le barça même si il se qualifie est beaucoup plus prenable, le real aussi est moins fort que ces deux dernières années, MU n'est plus là, le Bayern est fort mais attendons de la voir face à une équipe vraiment coriace.

conclusion : tout le monde a sa chance.
PierreSalich Niveau : District
Ce qui est marrant c'est qu'en ligue des champions, la Juve est l'inverse de ce qu'elle est en championnat. En série A, elle produit très souvent du beau jeu, dynamique, très varié, offensif... et les attaquants foirent un nombre incalculables d'occasions franches par match.

Là, elle se procure 5 ou 6 occases en 2 matchs, et elle plante 5 buts. Peut-être que c'est parce que l'adversaire était faible mais bon... C'est curieux.
Très gros collectif. Moi je les trouve assez impressionnants même si il leur manque un leader qui fasse accélérer le rythme et tuer le match. Ils sont souvent trop faciles et se reposent un peu trop sur leur solidité défensive. J'aimerais les voir plus emballer les matchs et se créer plus d'occasions. Mais ils sont forts. Assez d'accord sur Quagliarella. Pour moi c'est le plus fort devant, aussi technique que Vucinic mais plus tueur, aussi tueur que Matri mais plus technique. J'avais mis une grosse pièce sur lui cette saison et je suis assez déçu de le voir sur le banc
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
9 33