1. //
  2. //
  3. // Real/Barça (1-3)
  4. // Les notes

Trop facile pour Iniesta

Avoir un examen de 22h à 23h45, c’est dur. Le rater dans son propre bahut, c’est encore pire. Ce soir, au Lycée Santiago Bernabeu, si la plupart des élèves moteurs ont répondu présents, les parents du petit Ronaldo seront prochainement convoqués dans le bureau du proviseur. Le jeune Valdes lui, a tout simplement été exclu de l’établissement.

Modififié
5k 56
Real Madrid

Casillas (7) : Abandonné par ses camarades lors de l’atelier « défense » , le délégué de classe s’est rapidement plaint auprès du CPE. A empêché les siens de prendre une nouvelle manita. Priceless.

Marcelo (7) : Are you gonna go on my way ? A force de trop jouer les sosies de Lenny Kravitz, Marcelo a eu la réponse. La balle est venue sur son chemin, et a fini dans le but de San Iker. Elève très, très solide en défense, quoiqu’un peu trop turbulent.

Pepe (5) : Une première faute à la 35ème minute, qui nous aurait presque fait croire que Pepe avait pris en compte les remarques du premier trimestre. A reproché à Sanchez de plonger alors que celui-ci évitait un coup de pompe. +1 quand même, pour la fameuse technique du totem, qui a permis à CR7 d’avoir un coup-franc intéressant à gâcher.

Sergio Ramos (4) : Le vrai hooligan de la rencontre. De plus en plus mauvais, de plus en plus violent, au fur et à mesure que la défaite se profilait. Merci à ses chaussettes qui cachent son affreux tatouage.

Coentrao (1) : La biatch d’Iniesta, à 30 millions d’euros la passe. Comme son frère le Cointreau, il ne sert à rien, à part à flamber. Et il faudrait couper ces cheveux jaunes, aussi.

L.Diarra (5) : De l’envie, même un peu trop. Toujours aussi efficace à la récup, tête d’ampoule a commis beaucoup trop de fautes. Le Mou l’a sorti avant le carton rouge.

Xabi Alonso (5) : La victime préférée de ses camarades dans la cour de récréation. Celui qui a des trous dans tous ses pantalons, et des croûtes sur les genoux. Sinon, quand il est debout, il est bon.

Özil (4) : Fantomas. Peu de perte de balle certes, mais peu de mouvements utiles. A visiblement développé un amour du jeu vers l’arrière lors de son séjour madrilène. A cause d’un certain ZZ, peut-être. On avait pourtant dit à ses parents qu’Acadomia c’était de l’arnaque.

Di Maria (5) : Sur son côté droit, Ratatouille a essayé de cuisiner Abidal sans jamais vraiment l’inquiéter. Un mec qui ferme sa gueule quand Ronaldo l’oublie, mais qui l’ouvre quand Lassana Diarra tente une frappe. Victime.

Cristiano Ronaldo (2) : Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas ses adversaires que l’on doit essayer de les dégommer à chaque coup-franc. Ballon d’or de la balle au prisonnier.

Benzema (7) : Le but le plus rapide de l’histoire du clasico. Un honneur qu’il a volé à Ronaldo. C’est peut-être pour ça que le Portugais a refusé chacune des offrandes de la Benz. A compris que le bavardage en classe passait mieux avec la main sur la bouche.

Kaka (5) : Un grand pont d’entrée de jeu, puis rien. Ah si, un corner aussi. La moyenne, parce qu’entrer à ce moment du match était le plus mauvais des cadeaux de Noël en avance.

Khedira (3) : Comme le nombre de ballons qu’il a touché.

Higuain (non noté) : Va se réveiller en sueur cette nuit, parce qu’il a raté le but qu’a mis Benzema dans un cauchemar. Rassure toi Gonzalo, tu l’aurais mis. Pas au bon endroit au bon moment, c’est tout.

FC Barcelone

Victor Valdes (0,5) : Probablement le seul joueur de tout l’effectif catalan à ne pas savoir assurer une passe. Le pire, c’est que Victor n’était pas rassasié en adrénaline. Du coup, il a recommencé. 0,5 parce que c’est évidemment plus humiliant qu’un simple 0.

Abidal (6) : Solide, Eric a fait ce qu’il sait faire, et l’a bien fait. Avec une petite pensée pour l’AS Monaco, évidemment.

Puyol (8) : Le cauchemar des attaquants madrilènes, qui s’attendaient à un duel avec Javier Mascherano. Toujours aussi solide, toujours aussi chevelu, cet ogre de Carles a mangé tous les petits enfants de la maison blanche.

Pique (7,5) : Le seul au-dessus de Stéphane Mbia, selon les dires du Camerounais. Ça vous classe un homme, quand même.

Dani Alves (7,5) : Correct en arrière droit, excellent en ailier droit. Son centre pour Fabregas est un modèle du genre. Même si ça devient lourd de le voir tous les week-ends.

Busquets (6,5) : Un as du vol à l’arrachée. Toujours bien placé, toujours prêt à démarrer. Pas assez de simulations cependant.

Fabregas (7) : Un homme de clichés. Un type qui a appris le toque à la Masia et le jeu de tête en Angleterre. Le nouveau numéro 9 du Barça.

Xavi (7) : S’il était parfait, il aurait dû planter de la tête. Du coup, il est juste excellent.

Iniesta (9) : Un sombrero dans son camp, des accélérations à n’en plus finir, et une humiliation/domestication : « Fabio, tu peux faire le chat, s’il te plait » ? « Miaou » . « Fabio, tu peux te mettre à quatre pattes, s’il te plait » ?

Messi (6,7) : Trois accélérations, trois buts. Allez savoir pourquoi. Sinon, c’est vrai : Leo a été assez moyen. La légende aurait aimé le voir prendre un rouge.

Sanchez (8) : Il aura fallu quatre mois à Guardiola pour transformer le funambule en joueur « Barça » . Très tranchant dans la profondeur, il a permis aux siens de revenir dans le match en inscrivant un but loin d’être évident. En revanche, il faut arrêter de floquer son prénom sur son maillot.

Keita (6) : Seydou avait envie de se battre. Ses coéquipiers l’ont calmé. Dommage.

David Villa (5) : Jean-Pascal risque de redevenir un simple agitateur.

Pedro (Non noté) : Utilisé par Guardiola pour faire un doigt d’honneur aux supporteurs madrilènes en sortant Iniesta.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paul_101_Moro Niveau : District
Tres bons les notes; rien a dire.
Rigolos en plus, les coup sur Khedira sont bien marrants.
Ou c'est noté sur 9, ou faut m'expliquer comment Iniesta ne prend pas la note maximale sur un match comme ça.
Quoi? Il veut pas la donner à Dani? J'suis pas sur que le correcteur aurait relevé l'erreur.
Je suis globalement d'accord avec les notes, bel article avec un très bon sens de l'humour je trouve.

J'aurais mis une meilleure note à Busquets qui n'a rien raté. Seul devant la défense et défenseur central ensuite et avoir été aussi bon au Bernabeu contre le Real Madrid, je trouve que ça mérite un peu mieux, il est assez sous-côté. Le mec est un simulateur de première mais un putain de crack.
Miles Morales Niveau : DHR
J'aurais bien aime voir les notes du barça a la mi-temps...
J'aurais bien aime voir les notes du real a la mi-temps...

Ces notes d'un qatarlan de base sont biaisees car avant tout basees sur la performance du barça apres le but du 3-1, alors que le Real a rendu les armes, a cassé mentalement, puisque le match est fini sur la tete (reussie) de Fabregas. Il n'y a plus alors qu'une equipe sur le terrain. Faut savoir lire un match.

Le barça n'est devenu bon (cela dit y'avait plus personne en face, plus d'envie, ça aide forcement...) qu'apres le but du 3-1 et uniquement. Juste avant, quelques secondes avant, l'egalisation a 2-2 (incroyablemnt vendangée) etait plus que logique. Quant au 2-1, c'est sur un csc les cocos, faut pas s'enflammer (!) et depuis le retour des vestiaires le barça, meme s'il faisait tourner la balle, ne s'etait pas montre dangeureux. Pas une seule fois.

Les qatarlans devraient mettre un 10 a Ronaldo, et surtout le remercier, grace a lui et uniquement grace a lui, ils n'ont pas quitte le Bernabeu avec une manita. A 2-0, apres 25 minutes de jeu, le match etait plie et ça finissait en carnage.

Faut savoir relativiser.
lad
Miles Morales la "biatch tos number two" dans toute sa splendeur! Ahahah Comme quoi ça a dû te faire mal le commentaire de Swann qui a vu le même match que moi visiblement! ;-) Clair que son article est excellent de bout en bout et tous ses commentaires plus que drôles et pertinents, notamment concernant "Concentrão" à qui l'enfant lune à fait l'amour malgré toute la concentration dont il a pu faire preuve pour ne pas se faire humilier! Et Dieu sait que j'aime Fábio mais là il s'est fait marcher dessus!!! J'ai vraiment eu mal pour lui...
Impressionnant ce Barça malgré une entame de match plus que difficile par rapport au 5-0 de 2010 ou au 2-6 de 2009 en raison du pressing du Real Madrid qui n'a pas pu tenir sur la longueur...
Ben ouais Miles un match ça ne se joue pas sur une mi-temps et encore moins sur 25 minutes! lol
Ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi ou tu crois vraiment ce que tu écris??? ;-)
Beaucoup d'humour certes, mais pour une analyse objective faudra repasser. Perso, j'ai trouvé que la force du barça a été de marquer lorsqu'on s'y attendait le moins, une réussite insolente à des moments clés qui à chaque fois a porté un coup de massue au Real. Le Real qui a excessivement péché dans la finition, deux ratages incroyables de CR, qui confirme qu'il manque cruellement de couilles le jour ou on en a besoin. Mais sinon à partir du 3eme but, il est clair que le match était fini, le Real n'y était plus mentalement, et c'est normal que le barça a pu asseoir sa domination et donner au match un air de sens unique, Mais faut pas se laisser tromper par ce semblant de supériorité, il n'aurait pas fallu grand chose pour que le scénario soit complètement différent, à 2-0 pour le Real, je ne vois pas le barça revenir. Tant pis pour les occaz ratés Ok, mais faut avouer que ça s'est joué à un coup du sort.Le Real n'était pas si loin que ça.
Le Barça a retrouvé de la maîtrise en repassant en 3-5-2 après le but du Benz. Il faudra bien le temps d'un mondial de clubs pour que le special five comprenne à quelle sauce tactique il s'est fait manger.
Pour une équipe qui se veut concurrencer Barcelone, et qui joue le titre en Espagne, c'est quand même super moche de lâcher un match ( comparable à une finale ) avec seulement deux buts de retard etet encore 25 minutes à jouer.
Le real n'a jamais vraiment dominé. Il s'est montré à la hauteur sur un peu moins d'une mi-temps, et puis c'est tout.
Magnifique punchline sur Coentrao.
Le truc du real qui "n'y était plus mentalement" me fait bizn marrer... C'est pas eux qui jouaient contre l'équipe qui a encaissé un but à la 20ème seconde?

Je prie pour qu'iks atomisent le barca prochainement parce que le balet des âmes en peine, ça craint... Et Morales qui parle de "relativiser"! Je peux mourrir en paix, je crois que j'ai tout vu.
Rempli de faues le post! Excusez-moi, je suis pas encore habitué à mon nouveau phone...
Je suis resté sur ma faim, j'aurais trouvé poilant de voir valdes se prendre un autre pion à force de jouer au c.. balle au pied!
Quelqu'un à des news de Coentraoninho ?

La greffe des reins s'est bien passé ?
Je n'ai pas trop compris la stratégie du Réal au moment où le Barça est passé en 3/4/3, c'était le moment de reprendre la main, en jouant sur les ailes et surtout dans la verticalité ; le Réal m'a semblé amorphe, peu réactif, je les croyais beaucoup plus forts que ça.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Quid de la frappe de Kaka et l'arrêt de Valdes?
C'est con, Miles, tu payes les erreurs de tes posts précédents car tes écrits post-clasico sont corrects.

Je te rejoins sur beaucoup de choses. Ronaldo a foiré comme jamais. Le Real aurait du gagner. Barcelone a été froidement plus réaliste.
Ragondinho Niveau : CFA
Enorme Iniesta ! Sur le terrain et dans les commentaires...Mouarf !!
bon article mais j'ai jamais compris cette expression
"trop d'envie" cst quoi cette m---- on a jamais trop envie de se battre pour son club enfin bref dommage pour le Real va falloir encore progresser mais j'aurais aimé voir le match si ronaldo concretiser la balle de match..
Bohahahahah !!

C'est génial ce relativisme concernant la perf du Real durant les première minutes (secondes !!!???).

Vous avez vue l'intensité qu'ils ont mis la hargne (haine) que Mourinho leur inculque. Si après tout cela ils n'arrivent à rien, il faut se préparer a bien subir derrière car dans son travaille de sabotage le Barça excelle. Vous avez vu Iniesta en première période ??? Moi pas ! Est qu'est ce qu'il est arrivé à faire en deuxième !! Tout ce dont le Real n'était plus capable de le lui en empêcher.

Le Real joue gros avec ce pressing EXTREME dès l'entame de la rencontre ( ils ont passer la saicson à préparer ce match dans des petits entrainement face aux autres équipe de Liga (planète) en surjouant en première mettant et en lâchant complétement en seconde période à généralement 3, 4 ou 5 à 0. Ici face au Barça ça se paye cash si tu arrive à rien dans tes moment forts et un match ne finit pas à 25 minutes.
Pour une fois je suis d'accord avec Morales, truc de ouf. J'ai pas trouvé le match du Barça ouf, pire on les voit pas avant leur 2 premiers buts inscrits contre le cours du jeu. Si Ronaldo sort pas un match ridicule (et si Mourinho le laisse pas tout l'match dans l'attente d'un exploit sorti de nulle part) le Real aurait pus mettre une pouc sans que ce soit abusé (en tête l'immanquable tir sur à côté apres l'enorme taff de Benz et pas mal de ratés. Sinon niveau notes on peut repasser. Diarra sort un gros match avec quelques fautes en trop. Di Maria a beaucoup tenté mais pas mal vendangé, Marcelo sort pas un si gros match que ça et la technique de pressing du Real est très efficace mais injouable 90min, côté Barça, Valdes est vraiment une buse, Alves cisaille les jambes de ses adversaires mais on siffle pas faute, Cesc sort un gros match, Messi n'a absolument pas été bandant et mérite le rouge mais sa réput' le sauve, Sanchez est un vicelard et une grosse pleureuse, Cesc et Iniesta font des gros match... Bref match très décevant à partir de la 2e mi-temps.
il y a 10 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! il y a 2 heures Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 4 heures Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? il y a 4 heures La minasse d'Hulk il y a 4 heures La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA il y a 4 heures Robert Vittek rebondit à Bratislava il y a 5 heures Record explosé dans le Ninety-Two Club il y a 7 heures Samuel Eto'o en Chine ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end il y a 10 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 11 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 20 heures Wayne Shaw mange sur le banc
Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
Article suivant
Santa Klose gâte la Lazio
5k 56