En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Trop con, Totti

Modififié
Première sortie de l'année pour Francesco Totti, et premiers éclats de rire. Non, ce n'est pas l'annonce d'un éventuel retour en sélection qui fait pouffer les Italiens, mais bel et bien la lecture d'une interview du Romain, parue récemment. Le « Gladiateur » , trop souvent raillé pour ses déclarations considérées comme courtes et niaises, vient de balancer qu'il n'avait quasiment jamais lu un livre de sa vie. Ou plutôt, si, un seul : le « Petit Prince » ! Pourquoi ? Parce que cela lui a « plu » ! « De temps en temps j'essaye avec un autre, je lis les premières pages mais je me lasse. Peut-être que je ne sais pas les choisir, indiquait-il aussi, avant de poursuivre dans la connerie. Je ne lis même pas avec es enfants. Mais je ne suis pas idiot, contrairement à ce que l'on dit... Certains ont étudié plus que moi, et sont plus idiots que moi » .

Déjà cible de bien des moqueries, le buteur giallorosso n'en est pas resté là. Après avoir indiqué vouloir deux enfants supplémentaires (soit quatre au total), il a confié voter « à gauche » , expliqué comment il vivait sa célébrité au quotidien, et rétabli quelques vérités. «  Je n'ai jamais eu de relations avec des prostituées, ni des transsexuels, tenait-il à préciser. Ma famille le sait bien » . Jusque-là, tout allait bien. Mais au fil de l'entrevue, le capitaine de la Roma s'est grillé, exposant finalement que s'il était bien certain de ne jamais avoir de liaisons avec des transs à l'avenir, il pourrait un jour en avoir avec des putes.


Où quand le naturel revient au galop. Heureusement qu'il est sympa...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Gay comme Jesus !