En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 1re Division
  4. // Étoile rouge de Belgrade

Trop belle pour l'Étoile rouge

Katarina Sreckovic travaille pour la chaîne de télévision du club de l'Étoile rouge de Belgrade. Un job que la jeune femme de 25 ans a failli perdre.

Son physique avantageux lui aurait en effet joué des tours, à en croire la principale intéressée, dans les colonnes du Daily Mail : « Pendant un moment, c'était comme s'ils ne pouvaient pas du tout travailler avec moi. On m'a également demandé de quitter le terrain quelques fois parce que j'étais une distraction, et les joueurs se plaignaient d'être déconcentrés. »

Mais Katarina veut croire que ces problèmes sont désormais derrière elle. « Je dois admettre que c'était un problème au début, mais je pense qu'ils se sont habitués à moi maintenant. »


Une bonne nouvelle pour tout le monde. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 51 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17