En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Trop beaux, trop cons à Southampton

Modififié
La défaite 2-1 de Southampton sur la pelouse d'Everton dimanche dernier a semblé être celle de trop pour le coach des Saints, Mauricio Pochettino.

L'entraîneur argentin a littéralement pété une durite dans les colonnes du Mirror, expliquant les décisions arbitrales défavorables récurrentes à l'encontre de son équipe comme un délit de faciès : « Nous avons souffert toute cette saison de décisions injustes à notre égard. J'ai dit après le match que c'est plus facile d'arbitrer contre une équipe jeune, où tout le monde est copains. C'est très facile de prendre des décisions contre nous. »

En cause, deux penaltys refusés aux Rouge et Blanc par Mr. Clattenburg, par ailleurs souvent embourbé dans des affaires litigieuses, alors qu'ils auraient dû être accordés. Pour autant, la ligne de défense de Pochettino est plus qu'étrange lorsqu'il continue dans ses élucubrations : « Je ne veux pas que mes joueurs soient méchants ; nous voulons juste que Southampton soit arbitré avec la même rigueur que les autres clubs. Nous ne voulons pas être jugés parce que nos joueurs sont jeunes, élégants, beaux, nous voulons simplement ce qui est juste. On peut être des connards aussi. »


Allez Maurice, on repart sur de bonnes bases cette année, détente. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 58 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17