Tromperie sur la marchandise

Modififié
0 17
Il s’appelle Welington França, vient de débarquer à Hanovre et pose un problème de taille à son entraîneur, Mirko Slomka. Et pour cause : França, qui a été recruté essentiellement sur des critères physiques, est... plus petit que prévu!

Annoncé comme un beau bébé de 1,90 m et 88 kg, le Brésilien mesure en réalité… 1,81 m. Soit 9 cm de moins. Une différence non négligeable pour un défenseur. De quoi foutre les boules à Slomka qui, lui, pointe à 1,87 m : « Que puis-je dire ? J'ai été surpris. Le seul critère avait été les caractéristiques physiques. »

Jorg Schmadtke, directeur sportif de Hanovre, qui aurait mal notifié la taille du joueur, serait à l’origine de la boulette. Manque de chance, l’Allemand s’était montré dithyrambique pour présenter son nouveau poulain : « Avec 1,90 m et 88 kg, França a une présence physique qu'il impose avec passion dans son jeu. »

Dur.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Depuis quand on recrute uniquement sur la taille!?
Rocco lui, a été recruté uniquement pour sa taille...
Note : 2
Alou Diarra est libre ça tombe bien.

Sans déconner les mecs recrutent un joueur sur le seul critère physique. J'imagine déjà une attaque Nicklas Bendtner / Dagui Bakari...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Dans le milieu, on appelle ça une Igor Prigoune.
Donc en fait si le mec est bon avec ses pieds, bon dans la relance et dans l'anticipation, on s'en branle*, ce qui compte c'est la taille et qu'il ramène tout de la tête c'est ça ?

Pauvre footbal. Raymond reviens ! ils sont devenus fous
Et le 1m90 noté sur sa fiche technique sofoot, c'est aussi Herr Schmadtke qui s'est planté? :-)
Message posté par Dendecuba
Dans le milieu, on appelle ça une Igor Prigoune.


Tu mérites un +10 et une mondialette pour cette superbe référence "Olmeta l'as vu jouer il a dit le type il est extraordinaire".
En lisant le titre, j'ai cru que Newcastle avait réalisé qui ils avaient recruté.
Message posté par Sullimengo


Tu mérites un +10 et une mondialette pour cette superbe référence "Olmeta l'as vu jouer il a dit le type il est extraordinaire".


Hanovre, le nouvel Espoir Club Borretti? Putain* merci So Foot, de réunir des connaisseurs! Bravo les collègues!
J'imagine qu'il était sur une liste de joueurs et qu'il était en ballottage, à prix similaire, avec un mec un peu plus petit et que Slomka voulait dire que c'était LE critère qui a joué en sa faveur.

Sinon pour faire un petit commentaire sur Slomka, ce mec fait un excellent boulot avec Hanovre 96. Coach sympa par dessus (déjà croisé dans la ville, j'y habitait 2 ans - ouais).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17