Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Troisième revers pour l'OM en Allemagne

Modififié
Les malheurs olympiens continuent outre-Rhin.

Opposé ce samedi après-midi à l'Arminia Bielefeld, Marseille s'est une nouvelle fois incliné (1-0). Face à la formation de deuxième division allemande, Franck Passi avait choisi d'aligner ses dernières recrues arrivées en prêt, Zinédine Machach (Toulouse) et Bafétimbi Gomis (Swansea). Sans succès.

Après une première mi-temps plutôt rassurante, notamment marquée par trois parades décisives de Yohann Pelé, l'OM a finalement craqué au retour des vestiaires. Après avoir touché le poteau olympien (53e), les Allemands ont fait la différence peu après l'heure de jeu. À la suite d'un ballon trop mollement repoussé par le défenseur brésilien Dória, Fabian Klos profite de l'offrande pour ouvrir la marque peu après l'heure de jeu. Malgré les efforts de Bouna Sarr et de Rémy Cabella, les Phocéens ne parviendront jamais à revenir au score, malgré une bonne maîtrise du jeu.

C'est leur troisième défaite d'affilée sur le sol allemand, après Aix-la-Chapelle (D4) et Cologne.



Il leur reste deux semaines pour être prêts. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17