Trois vertèbres déplacées pour Aulas

Modififié
53 26
Jean Michel Aulas n'est pas souvent loué pour sa discrétion. Pourtant, selon Bernard Lacombe, le président de l'OL en a fait preuve à la suite du derby face à l'ASSE, remporté 2-1 le 10 novembre dernier.

Le soir de la rencontre, JMA avait accusé le gardien des Verts, Stéphane Ruffier, de l'avoir molesté dans les couloirs qui conduisent aux vestiaires. Une (com)plainte classée sans suite et dans laquelle beaucoup avaient vu de l'intox.

Pourtant dans les colonnes du Progrès, le conseiller spécial du président affirme que cette bousculade n'était pas une invention :

« Non mais c’est vrai, Jean-Michel est allé se faire remettre trois vertèbres à l’hôpital. Il ne l’a pas dit à la presse, mais il est allé à Paul Santy, il avait mal. Et il fallait qu’il pose la première pierre quand même… Pendant le match, il a fait des bonds devant le délégué pour faire arrêter le match car le petit Gorgelin recevait des sacs remplis d’urine. Je crois que le président a quand même fait un show, mais c’était unique, on ne le changera pas, c’est lui, il ne lâche pas. »

Quand Jean-Michel ne dit rien, d'autres s'en chargent manifestement pour lui.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Donc JMA est un bien un vertébré. Bon à savoir...
"des sacs remplis d'urine…"
A quand des sacs remplis de caca ??
en meme temps je comprends ca fait 20 ans qu'ils se retiennent les verts...
Et évidemment comme c'est Aulas qui prend personne n'en parlera et ce tocard de Rufier n'aura rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
53 26