Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe B
  3. //

Trois Uruguayens piégés dans l'ascenseur

Modififié
Une preuve comme une autre que même si les stars du football sont riches comme Crésus, elles restent soumises aux mêmes aléas que le commun des mortels.

Hier, les internationaux uruguayens Diego Forlán, Sebastián Eguren et Diego Pérez se sont retrouvés coincés plus d'une demi-heure dans un ascenseur de leur hôtel de Recife, où la Celeste s'apprête à mettre une rouste à Tahiti aujourd'hui. Les conséquences du problème technique qu'a subi l'appareil ont même conduit le médecin de la délégation uruguayenne, Alberto Pan, à examiner les trois joueurs une fois libérés de leur cage.

Rappelons que les hôtels des équipes participant à la Coupe des confédérations ont été choisis par la FIFA, ce qui n'a pas empêché certains d'entre eux de faire l'objet de nombreuses critiques, notamment sur le plan de la sécurité et de la fiabilité.

À noter qu'en raison de l'incident, le sélectionneur Óscar Tabárez est arrivé en retard à la conférence de presse prévue à l'Arena Pernambuco. Une fois disposé à parler aux médias, une coupure de courant générale s'est déclenchée pendant vingt minutes, retardant une fois de plus l'exercice.


Quand ça veut pas... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses