1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe B
  3. //

Trois Uruguayens piégés dans l'ascenseur

Modififié
0 6
Une preuve comme une autre que même si les stars du football sont riches comme Crésus, elles restent soumises aux mêmes aléas que le commun des mortels.

Hier, les internationaux uruguayens Diego Forlán, Sebastián Eguren et Diego Pérez se sont retrouvés coincés plus d'une demi-heure dans un ascenseur de leur hôtel de Recife, où la Celeste s'apprête à mettre une rouste à Tahiti aujourd'hui. Les conséquences du problème technique qu'a subi l'appareil ont même conduit le médecin de la délégation uruguayenne, Alberto Pan, à examiner les trois joueurs une fois libérés de leur cage.

Rappelons que les hôtels des équipes participant à la Coupe des confédérations ont été choisis par la FIFA, ce qui n'a pas empêché certains d'entre eux de faire l'objet de nombreuses critiques, notamment sur le plan de la sécurité et de la fiabilité.

À noter qu'en raison de l'incident, le sélectionneur Óscar Tabárez est arrivé en retard à la conférence de presse prévue à l'Arena Pernambuco. Une fois disposé à parler aux médias, une coupure de courant générale s'est déclenchée pendant vingt minutes, retardant une fois de plus l'exercice.

Quand ça veut pas... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est quoi cette phrase d'entrée en matière ??
Roberto Larcos Niveau : District
Pfff t'as raison c'est n'importe quoi... Forlan c'est comme les filles, il fait pas caca et quand il pète ça sent la rose.
motherfucker Niveau : CFA
Je vais reprendre ce que quelqu'un disait ici bas il y a peu (désolé mon ami mais je ne me souviens plus de ton blaze) : "on se rapproche inexorablement de la news sur la couleur du caca des joueurs"

La panne d'ascenseur c'est borderline niveau remplissage les gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6