Trois ultras de la Lazio interpellés

Modififié
0 5
Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne.

L’adage est bien connu des supporters de football. Cependant, les tifosi de la Lazio ont vu leur équipe sombrer lors du derby de Rome, dimanche contre l’AS Roma (1-4). Après la rencontre, une cinquantaine d’entre eux sont allés exprimer leur mécontentement à Formello, le centre d’entraînement de la Biancocelesti. Les Laziali ont renversé plusieurs panneaux routiers et divers autres objets sur la chaussée. La manifestation a dégénéré à l’arrivée des forces de l’ordre en jets de pierres, de bouteilles, de briquets et de pétards touchant même un policier. Les enquêteurs sont actuellement à l’étude des images enregistrées pendant les affrontements.


Au total, trois supporters de 28, 33 et 36 ans ont été interpellés. Ils ont été remis en liberté, en attendant l’audience prévue le 27 mai prochain. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

BALLONROND Niveau : DHR
I y en a une cinquantaine mais seulement trois arrêtés ?????
Les boucs émissaires…
jean marc rouillan Niveau : Loisir
3 fafs à envoyer en prison.Aux chiottes la lazio!!
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Je comprends mieux ton discours quand je vois ton pseudo"patron".
Message posté par patrontom
Des fafs italiens ? t'as l'air d'être un sacré génie toi comme en témoigne ton pseudo. Allez paniques pas demain tu retournes bloquer ton lycée, tu pourras jouer les durs avec tes copines antifas de 50 kg ça te défouleras champion.


C'est clair que de l'Empire romain de César, Néron, Trajan et autres, en passant par les Médicis, les Sforza, sans parler de Mussolini ou de Berlusconi et ses amis de la Ligue du nord, l'Italie a une grande culture démocratique. D'ailleurs, Enrico Massias ne chantait il pas "les gens de la ligue du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors"....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5