1. //
  2. // OL/Bayern (0-3)

Trois suppos et Olic !

Battu chez lui, Lyon n'aura pas fait illusion longtemps dans cette demi-finale de Ligue des Champions. Pire, l'OL aura même fait un peu pitié. Trop limités, trop frileux, les Lyonnais peuvent ravaler leur rêve de finale. Après avoir fait leur plus beau parcours européen, ils viennent de subir leur plus grosse désillusion.

Modififié
0 13
Et il y en avait pourtant de belles, des désillusions lyonnaises... A commencer par le match aller. Déjà pas mal baladés par les Bavarois, les Lyonnais ont décidé de s'en tenir à ce qu'ils savent faire (d'autant qu'ils ne savent rien faire d'autre): jouer serré et attendre le contre. Compo puelienne donc, avec Lloris - Cissokho Boumsong Cris Reveillère - Makoun Gonalons Bastos Delgado Govou - Lisandro. Pas de Pjanic, ni d'Ederson, pas de meneur de jeu en somme. La meilleure attaque, c'est la défense. Pour parvenir en finale, Lyon a compris qu'il fallait surtout ne pas encaisser de but(s). Le calcul, frileux certes, n'était pas forcément mauvais. Assurer derrière et jouer le coup "sagement". Cris avait bien annoncé la couleur avant le match.

Mais d'entrée, c'est déjà le Policier qui perd la balle sous la pression d'Olic. Le Croate centre pour Müller, qui met de peu à côté. Avant même d'avoir véritablement commencé, le match a bien failli être terminé. Première énorme alerte pour l'OL. Légère ensuite, pour le Bayern. Van Buyten laisser filer un ballon en corner, croyant qu'il aurait le bénéfice de la sortie de but. Le corner, très bien frappé par Delgado, fait passer un frisson le long de la défense bavaroise et dans les travées de Gerland. Le match est lancé. le Bayern a un avantage indéniable, qu'il ne compte pas lâcher comme ça. Mais surtout, s'il marque, le Bayern fera un énorme pas vers la finale, et il le sait. Alors les Allemands attaquent. 442 classique pour les Bavarois, avec Butt, Contento Bastuber Van Buyten Lahm - Altintop Schweinsteiger Van Bommel Robben - Olic Müller. Nouvelle erreur de la défense lyonnaise, et le ballon passe tranquille au milieu de la défense sans que personne ne le reprenne. Ouf. Lyon respire, mais le Bayern cherche à enflammer le match. Dans la précipitation, Altintop oublie Olic. Un quart d'heure de jeu et on dirait que c'est davantage le Bayern qui vient chercher un résultat. Lyon est dans son camp et joue les contres...

Peur des adversaires ?

Les Lyonnais n'attaquent pas à fond, sans doute par peur de leurs adversaires. En même temps, on le sentait venir vu l'aller et les commentaires d'après-match : les mecs avouaient s'être sentis baladés comme jamais par les Bavarois. Alors la possession est bavaroise. C'est quand même dingue. En plus, ils peuvent compter sur le métier et le vice de Van Bommel qui, en sortie de dribble, vient percuter Gonalons pour obtenir la faute.

Et ce qui devait arriver arriva, plus vite encore que prévu. Le but du Bayern. Touche dans le camp lyonnais, Müller avance dans la surface, et remet pour Olic, derrière lui. Aie, ça fait mal. Mené 1-0, au moins, Lyon va être obligé d'attaquer.
Las, sur un centre de Govou, Bastos rate une occasion en or. Mais le Bayern reprend assez facilement les choses comme ils les avaient laissées. Quelle tristesse, même à 1-0 pour le Bayern, de voir Lisandro s'épuiser seul au pressing...
Le calvaire cesse un peu peu, le temps de la mi-temps. On est un peu tristes pour les supporters lyonnais, qui ne méritent pas ça, mais on les connait, ils doivent l'accepter un peu fatalement et se dire que, quelque part, ça correspond très bien à leur club, cette défaite qui se profile. Une manière comme une autre de ne pas perdre totalement la face.

Pour leur dernier grand rendez-vous de la saison, et surtout pour un rendez-vous avec l'histoire, on pensait que les joueurs allaient tout donner. Alors c'est sans doute qu'ils ne le peuvent pas. Réduite à ses limites la semaine passée (cartons en suspens qui empêchent de jouer hard, physique en souffrance après le voyage en bus, turn-over qui ne tourne plus tant que ça), la méthode Puel avait déjà montré ses lacunes : c'était aux joueurs de se dépasser. Mais sans Pjanic, l'OL n'a jamais bien joué. Et sans Toulalan non plus...

Sans gloire

Alors Puel fait entrer Gomis, histoire de tenter un coup, et l'OL passe en 442 avec Govou et Delgado sur les côtés. Delgado qui insiste encore un peu. Bon, inutile de ménager le suspense, vous connaissez la suite. La déliquescence. C'est d'abord Cris qui prend un premier jaune, pour un tacle sur Olic, puis, énervé par la décision de l'arbitre, et sans doute aussi par la tournure des évènements, le Policier conteste et se prend un second carton jaune, synonyme d'expulsion. Lyon, à dix contre onze, a le contrôle du jeu, ou plutôt voit le Bayern lui laisser le contrôle du jeu... pour mieux le contrer. Ce qui devait continuer continua, en contre, les Allemands enfonce le clou du cercueil des illusions lyonnaises. Deuxième but d'Olic. Puis son troisième personnel, pour le 3-0. Si c'est Messi, on en parle jusqu'au 22e siècle.

Bon, Lyon s'est fait défoncer en public. Pas au niveau. Pas assez d'expérience non plus. Pour son plus grand rendez-vous avec l'Histoire, l'OL s'est planté dans les grandes largeurs. L'OL était tout simplement trop limité. L'OL le savait, c'est peut-être pour cela qu'il a décidé d'être frileux. Quitte à perdre, autant jouer diront certains. Parce qu'en football, quand on est mené et qu'on décide, chez soi, de refuser le jeu et de jouer le contre pour remonter, la moindre des choses est alors de gagner. Plus simplement, quand on joue pour ne pas perdre, la moindre des choses, c'est quand même de ne pas perdre hein... Lyon finit sans conviction, sans panache, sans gloire. Nu. Paradoxalement, alors qu'il a amené l'OL à son plus haut en C1, Claude Puel sera sans doute très critiqué après cette élimination. Et si quelque part, éliminer le Real n'avait pas été un cadeau ?






Lyon - Bayern : 0-3


But : Olic (25e, 67e, 78e) pour le Bayern

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trois suppositoires, et Olic !
Sur les deux matchs le Bayern est clairement au dessus dans l'impact physique et la maîtrise collective. On verra ce que ça donnera en finale contre une "top team".

Plus encore que sur celui de ce soir, c'est sur le 1er match que la 1/2 finale s'est jouée. Quand on est en supériorité numérique à l'extérieur contre une équipe qui doute en début de match, il faut accepter de faire le jeu, prendre des risques pour aller marquer au moins un but. L'OL a manqué le coche et s'est fait punir. C'est la limite des équipes qui sont programmées pour réagir plutôt que pour agir, et quelque part c'est une bonne leçon pour tout le monde.
Les phases de possession munichoise sont hallucinantes, néerlandisation du jeu et je pense que c'est les deux prochaines saisons qu'ils seront les plus forts.
Par contre, Van Gaal a eu tout faux en mettant à l'écart Altintop parce qu'avec un peu plus de confiance, c'est un fuoriclasse ce joueur!
Match un peu raté de Robben par contre mais un Schweiny qui est en train d'exploser définitivement!
bien content pour ce chien d'Aulas !!
quel equipe de merde j'ai jamais vu sa à se niveau de la Ldc ces honteux
En début de match, je les ai trouvé vaillants quand même ces Lyonnais. Ils ne frappaient pas mais allaient de l'avant et tentaient des choses. Mais c'est peut-être que j'ai vu trop de match de l'équipe de France.
Une belle finale d'intertoto ce match en bois !
Lyon m'a fait pitié, impuissant contre les boschs qui n'ont pas montré grand chose, hormis qu'ils ont Robben dans leur bande... Ces même allemands qui sont à moitié là grâce à 3mètres d'avance (hors jeu) de Klose...
Si Lyon ne boxe pas dans la même galaxie que le Bayern, ces derniers ne boxent pas dans la même que l'Inter ou le Barca. Y'aura pas de finale à Madrid, mais une corrida, une balle au priz', un truc fun pour les non-allemanlophile.

Et quel stade footix 3.0 à Lyon ! Sochaux et Grenoble aurait fait mieux. Rien que là dessus, le Bayern a du comprendre l'infériorité des Lyonnais.

À noter, qu'en ce jour, l'imposture du Real et de la Liga ne peut que sauter aux yeux. éliminé par L'OL, déjà rincé par la maison de retraite du milan... Il leur reste que leur victoire sur un petit OM...

Ce soir y'a du foot à la télé.
+1 Baptigol
--1 Ollff

C'est pas sur un match que ce juge la supériorité d'un championnat ou même d'un club sur un autre. Malgré sa défaite, le Real Madrid est bien au-dessus de Lyon et la liga au-dessus de la L1. C'est la beauté du foot que de pouvoir déjouer par moment la logique de supériorité. Là ou je ne te rejoins pas non plus, c'est la dévaluation du Bayern. Hier j'ai vu un grand Bayern comme on en avait pas vu depuis longtemps. Et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas leurs chances en finale, surtout si c'est l'inter. Ils seront outsiders, bien sûrs, mais à mon avis pas ridicules.

Baptigol, très bonne analyse...
+1 Baptigol
Ne soyons pas trop sévères non plus avec l'OL, c'est bien d'être arrivés jusqu'ici, même si effectivement, ils n'ont clairement pas le niveau d'une 1/2 de C1. C'est dommage de finir sur un match aussi laid. En tout cas, Olff a raison, ce soir il y a du FOOTBALL a la télé !
@luckystar
Le jugement se fait pas sur un match. La liga n'est pas forte c'est un fait. y'a deux équipes de niveau international, le reste c'est de la L1. Même les Valence, Séville... qui ont deux trois perles dans leurs effectifs (Villa...) ne sont pas en soit plus forte que l'OL, l'OM, Bordeaux...
Si vous voulez pas le voir tanpis, mais c'est pas parce que c'est technique que c'est forcément fort.

Pour la finale, si tu penses que ça sera plus facile pour le Bayern contre l'Inter, c'est pareil, faut prendre du recul pas finir comme un TFootix. Cette année, l'Inter est aussi forte, si ce n'est plus, que le Barça. Difficile à dire réellement, mais sur le match aller, il y'a une vérité qui est le score amplement mérité. Et si Barca n'a pas été champaign à Meazza, c'est peut être parce que y'avait plus fort en face. Mais l'Inter et le Barca joue sur la même planète. Madrid non, le Bayern non plus.

On a assisté à deux matchs vraiment pas succulent pour un sou entre le bayern et lyon, à un point que j'aurais pu finir devant la nouvelle star. Et on a vu un match aller entre Inter et Barça assez incroyable, à un vrai niveau CL, et le retour, quelqu'en soit l'issue s'annonce tout aussi dingue.

Ce soir y'a du foot à la télé, la finale de la Champions League.

Commentaire, objectif.
Cette victoire est amusante. Les médias français qui, dans leur ensemble, prennent le football allemand pour de la merde, le Bayern pour un club de beaufs et Van Gaal pour un con se retrouvent à faire l'éloge de tous les trucs cités précédemment.
Ceci dit, je comprends pas que tout le monde trouve la branlé logique. Lyon a de très bons joueurs, ils ont juste un coach français. Ils pouvaient, auraient du obtenir un résultat bien meilleur. Au lieu de ça, aucun but marqué et une ballade Bavaroise, sans même avoir eu besoin de Ribéry.
Bon, ce sera une autre histoire contre l'Inter, c'est clair, mais ils sont capables de gagner. Après tout, un mec qui a emmené un centre de formation à deux finale de C1 consécutive en en gagnant une est bien capable de tout.
Franchement aucune de ces deux équipes n'a sa place dans une demi-finale de Champion's league. C'est le hasard du tableau qui a permis ça. Quant à l'OL, être dominé techniquement par une équipe qui n'est à mon sens pas dans le top 10 des équipes les plus techniques d'Europe en dit long sur la qualité de cet effectif. A part Lisandro, Toulalan, Lloris voire Cris, les autres joueurs sont surcôtés et L'OL ne peut pas espérer mieux qu'une 5ème place en championnat. En conclusionk c'ets match est quand même une honte car nous sommes la risée de l'Europe avec cette prestation ridicule.
@ olff : Je dis pas que l'Inter c'est pas fort. Je dis que le style de jeu de l'inter laisse plus d'opportunités à mon avis au bayern de l'emporter. Après mon pronostic pour ce soir va vers l'inter, donc voilà. Et en finale, ce sera pronostic inter également.

Ton argument c'est que la liga n'est pas bonne, c'est un fait. Je te réponds que qd des clubs français jouent des Valence ou FC Séville en coupe d'Europe, en général on perd (valence - lille cette année par exemple). Donc c'est qd même un indicateur. Premier com, tu disais même que la liga n'est pas forte parce que Lyon a battu Madrid. Dans le 2ème tu dis qu'il y a 2 équipes de niveau international. Donc tu parles bien du real ? Pas de logique. Le real est à 2 pts du barça sur lequel tt le monde s'extasie, le tout en faisant une saison considérée "moyenne". Donc oui c'est une équipe de niveau international, dans un très bon championnat. La L1 est un championnat très homogène, mais pour moi en-dessous et sans grands clubs au niveau international.
Il faut aussi être objectif sur la prestation du bayern, qui a été très bonne. La dévaloriser pour enfoncer Lyon n'a pas de sens. Ton discours sur le jeu allemand pourri me fait marrer : les allemands on entend toujours dire qu'ils sont nuls, en coupe du monde qd ils sont mauvais ils font quart, sinon c'est finale. Mais bon ça doit être la chance, hein ?!
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 74 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
0 13