1. //
  2. // 8e finale aller
  3. // PSG/Chelsea (1-1)

Trois supporters suspendus par Chelsea

17 11
Les sanctions commencent à tomber.

Après la vidéo montrant des supporters de Chelsea entonner un chant raciste dans le métro parisien, le club londonien avait annoncé vouloir punir les fautifs. C'est dans cette optique que trois fans des Blues ont été sanctionnés par le club, comme il l'a annoncé dans une déclaration officielle. « Le Chelsea FC interdit à trois supporters de se rendre à Samford Bridge, dans le cadre d'une enquête sur les incidents s'étant produits mardi soir à Paris dans le métro. »

Comme prévu, la punition touche donc l'accès au stade et aux matchs de Chelsea. « Si des preuves suffisantes de leur culpabilité sont avancées, le club délivrera une interdiction à vie. »

PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une raison de plus pour expliquer l'ultra-dominance médiatique et financière du championnat anglais, c'est impressionnant de voir a quelle vitesse les décisions sont prises. Surtout quand on compare a un pays comme l'Italie ou n'importe quelle supporter ou personnalité se permet d'avoir des comportement bien pire que ces mec bourrés qui se disent supporters de chelsea, sans aucun risque de sanctions et même un soutien massif de tout le pays. Aujourd'hui l'Angleterre et l'Allemagne ont juste 10 ans d'avance sur des pays comme l'Italie.
Etre inscrits sur la liste noire du club ... Quel comble pour ces abrutis !
Londres envisagerait de les priver de métro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 11