1. //
  2. // Supercoupe d'Europe
  3. // FC Séville/FC Barcelone

Trois Sévillans et une intoxication alimentaire

Modififié
3 7
Outsider de la prochaine Supercoupe d'Europe face au Barça, mardi au stade Mikhaïl-Meskhi de Tbilissi, le FC Séville n'avait vraiment pas besoin de ça.

Adil Rami, Timothée Kolodziejczak et Steven N'Zonzi sont tous les trois mal en point en vue du match de prestige en Géorgie. En fait, les trois joueurs sont tombés malades lors de leur jour de repos lundi dernier. Comme le rapporte notamment le quotidien El País, les compères francophones ont organisé une bouffe dans la maison de l'un d'entre eux, mais ils ont été victimes d'une intoxication alimentaire.

Nouvelle recrue du club andalou, Steven N'Zonzi a particulièrement souffert : le Français n'a même pas pu prendre l'avion vers la Grèce pour disputer entre-temps un match amical contre l'AEK Athènes (1-1).

Intestin fragile. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toujours moins drôle que ce qui se passe à l'OM
N'Zonzi n'a pas été malade ni blessé, pas un rhume rien en 3 ans à Stoke et la il va manquer la Supercoupe d'Europe à peine arrivé. Heureusement que Neymar est Out aussi pour la finale.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
C'était chez qui la bouffe?
Conclusion : Les français ont l'estomac fragile...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
A chaque fois que je vois plusieurs types d'une même équipe être malade en même temps, je penses à l'équipe PDM.

http://yourzone.beinsports.fr/cyclisme- … que-74681/

Bon, là si la presse dit vrai, c'est juste con, et rigolo.
Rudi Roussfion Niveau : District
Message posté par J_Vous_Lavezzi
A chaque fois que je vois plusieurs types d'une même équipe être malade en même temps, je penses à l'équipe PDM.

http://yourzone.beinsports.fr/cyclisme- … que-74681/

Bon, là si la presse dit vrai, c'est juste con, et rigolo.


Si tu fais un comparatif de la prévalence d'intoxications alimentaires dans le sport professionnel comparée au reste de la population, tu comprends très vite qu'on se fout gentiment de notre gueule.

A vue de nez, je parierais plus pour des poches de transfusions sanguines éventées, ou décongelées. Celles-ci étaient dans le même frigo, partagé par les trois français qui taquinaient la piquouze ensemble en se racontant les souvenirs du pays autour d'un bon chardonnay.

Pour ceux que ça intéresse, lisez la biographie de Tyler Hamilton, et dites-vous que ça se passe comme ça dans la TOTALITÉ des sports professionnels et en particulier le foot (excepté le golf et le tir ou on préconise plutôt les bêta-bloquants).

KOMPLOT !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7