En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supercoupe d'Europe
  3. // FC Séville/FC Barcelone

Trois Sévillans et une intoxication alimentaire

Modififié
Outsider de la prochaine Supercoupe d'Europe face au Barça, mardi au stade Mikhaïl-Meskhi de Tbilissi, le FC Séville n'avait vraiment pas besoin de ça.

Adil Rami, Timothée Kolodziejczak et Steven N'Zonzi sont tous les trois mal en point en vue du match de prestige en Géorgie. En fait, les trois joueurs sont tombés malades lors de leur jour de repos lundi dernier. Comme le rapporte notamment le quotidien El País, les compères francophones ont organisé une bouffe dans la maison de l'un d'entre eux, mais ils ont été victimes d'une intoxication alimentaire.

Nouvelle recrue du club andalou, Steven N'Zonzi a particulièrement souffert : le Français n'a même pas pu prendre l'avion vers la Grèce pour disputer entre-temps un match amical contre l'AEK Athènes (1-1).


Intestin fragile. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20