Trois points en moins pour Sassuolo

Modififié
0 7
Tout allait bien pour Sassuolo en ce début de saison. Deux victoires en deux rencontres et un Berardi en pleine bourre. Mais, à cause d'une erreur administrative, les hommes de Di Francesco vont subir un petit coup d'arrêt, la victoire 2-1 face à Pescara de dimanche dernier étant transformée en défaite 3-0 sur tapis vert.


La raison ? Entré en jeu à la 65e minute, Antonino Ragusa n'était, pour la Ligue italienne de football, pas qualifié pour jouer cette rencontre. Arrivé de Cesena deux jours plus tôt, Ragusa avait été inséré dans la liste des 25 joueurs envoyés à la Fédération italienne, mais celle-ci déclare ne pas avoir reçu la notification.

Sassuolo a fait appel de cette décision. Car tout le monde le sait : l'important, c'est les trois points. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Didierdrogba Niveau : District
Je ne comprends pas comment ça peut encore arriver à ce niveau là. Même en district on fait gaffe!
Sassuolo fait appel car selon eux le joueur était bien présent dans la dernière liste envoyée par le club à la Ligue. Cette dernière n'aurait jamais reçue la liste.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Le truc ici est que ce n'est "peut-être" pas de la faute du club car "la Fédération italienne déclare ne pas avoir reçu la notification" alors que le joueur avait été inséré dans la liste des 25 joueurs.

A voir la suite donc...
Ça me rappelle en tout cas cette histoire avec l’élimination du Real en coupe du Roi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7