En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Trois mois de suspension pour Tony Chapron

Modififié
Le glaive a tranché.

Auditionné ce jeudi par la commission de discipline de la LFP, Tony Chapron a tenté de justifier son low-kick totalement fou adressé au Nantais Diego Carlos lors du dernier Nantes-PSG (0-1). Et, visiblement, l'homme en noir a su trouver les mots, puisque la LFP lui a « seulement » infligé une suspension de trois mois ferme, plus trois avec sursis, alors que celle-ci aurait pu s'étendre à neuf mois d'après le règlement de la FFF concernant une « tentative de coup/tentative de brutalité » .


Suspendu jusqu'au 6 mai prochain, Tony Chapron pourra donc faire son retour pour les deux dernières journées de Ligue 1. Et ainsi faire ses adieux au football français en tenue, et sur la pelouse, puisqu'il avait annoncé dès le mois d'août qu'il raccrocherait le sifflet à l'issue de la saison.

« Rends justice à ton prochain, si tu veux qu'il te la rende. » SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6