En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Trois mois de prison pour un tacle

Modififié
On ne rigole pas avec les tacles en Ligue d'Alsace. Même un 1er avril.

Lors du jour national de la blague en 2011, le derby de Promotion entre Schaffhouse et Schwindratzheim tourne mal. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, le gardien de 45 ans joue en vétéran comme s'il était en pro. Et quand arrive un attaquant adverse, il le fauche violemment. Lui évoque un accident, quand la justice parle de violences volontaires.

Condamné à trois mois de prison avec sursis, la cour d’appel de Colmar vient de confirmer le jugement rendu le 23 octobre 2012 par le tribunal correctionnel de Strasbourg.


Sur l'échelle de la Ligue d'Alsace, Nigel de Jong aurait, par exemple, risqué la chaise électrique. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Sertic aime Montpellier