Trois mois d'absence pour Diabaté

Modififié
4 3
Pas facile tous les jours de mesurer 1m94.

Cheick Diabaté pourrait en témoigner. L'immense attaquant de Bordeaux souffre depuis plusieurs années de problèmes aux genoux. Même si sa taille n'est certainement pas la seule responsable de ses maux, elle ne doit pas arranger la situation. Selon une information de Sud Ouest, le Malien souffre depuis plusieurs années de problèmes aux genoux, mais n'a jamais voulu se faire soigner. Il vient finalement de prendre la décision de se faire opérer des tendons rotuliens. Une intervention qui l'éloignera des terrains pendant 3 mois.

Il ne pourra donc pas participer à la CAN qui a lieu du 17 janvier au 8 février prochain. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tchekos2poulet Niveau : Loisir
Si je te dis qu'il souffre depuis plusieurs années de problèmes de genoux c'est que c'est vrai
Note : 1
Message posté par Tchekos2poulet
Si je te dis qu'il souffre depuis plusieurs années de problèmes de genoux c'est que c'est vrai


ah la schizophrénie
Note : 4
"Selon une information de Sud Ouest, le Malien souffre depuis plusieurs années de problèmes aux genoux, mais n'a jamais voulu se faire soigner. Il vient finalement de prendre la décision de se faire opérer des tendons rotuliens."

L'excuse ultime pour rater la CAN ! Un peu comme si tu choisissais le jour où tu te fais opérer des dents de sagesse en fonction d'un bac blanc !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3