1. //
  2. // Qatar 2022

Trois mi-temps dans un match ?

0 2
Michael Beavon est le directeur d'Arup Associates, une société chargée de développer la technologique qui permettra aux stades de football qataris de rester à température humaine durant la Coupe du Monde 2022. 24 degrés maximum sont pour l'instant prévu par les organisateurs.

Une mission de la plus haute importance qui n'a pas empêché Michael de s'enflammer un peu et d'avancer que si la température venait par accident à dépasser les 32 degrés, la FIFA prendrait la décision de suspendre les matchs et de faire disputer aux joueurs des rencontres de 3 fois 30 minutes au lieu des 2 fois 45 prévues par les lois du jeu.

Ce à quoi un porte-parole de la plus haute instance du foot mondiale a de suite répondu : « Cette solution n'a pas même pas été évoquée car elle impliquerait de changer le règlement » .

Ouf, on a eu peur.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
non mais je vais finir par me ranger du côté des détracteurs, c'est quoi ce bordel? j'ai jamsi entendu autant de conneries à propos d'un mondial, laissez tomber et donnez le à un autre pays.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ben Arfa de retour au top
0 2