En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Trois matchs de suspension pour Diego Costa

Modififié
La fin du feuilleton ?

Après leur histoire d'amour lors de Chelsea-Arsenal, Diego Costa et Gabriel ont monopolisé la toile. Si le défenseur d'Arsenal avait été expulsé pour son geste sur Costa, sa suspension automatique de trois matchs a été levée. Cependant, Gabriel risque une autre suspension de deux matchs pour « mauvaise conduite » .

Pour ce qui est du bourreau de ses défenses, Diego Costa a lui écopé de trois matchs de suspension en Premier League. Un pour sa gifle donnée à Koscielny, deux pour le sketch avec Gabriel.

Il s'en était bien sorti sur le coup en n'écopant que d'un avertissement, mais selon le Mirror, l'Espagnol a été sanctionné par la FA pour « comportement violent » . C'est Arsène qui doit être content.


Voilà qui va faire plaisir à tous les fans du bonhomme... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6