Trois joueurs du Shakhtar de retour

Modififié
0 8
Alors que six de ses joueurs avaient refusé de prendre l'avion pour retourner au pays dimanche, il semblerait que Mircea Lucescu en ait déjà retrouvé la moitié.

D'après L'Équipe, l'entraîneur du Shakhtar, qui dénonçait un kidnapping de la part de Kia Joorabchian, agent de joueur notamment en charge du dossier Carlos Tévez, a annoncé que trois de ses éléments seraient finalement de retour : « Fred, Dentinho, Ismaili devraient rentrer. L'agent de Tévez, Kia Joorabchian, qui les avaient convaincus de ne pas prendre l'avion, les a abandonnés. Lui, il n'y a que Teixeira et Douglas Costa qui l'intéressent. Ce sont deux joueurs importants qui ont des contrats jusqu'en 2018, et des grosses clauses (50 millions d'euros chacun). Il espère les libérer. Ce n'est pas correct. Ça ne se passe comme ça dans le foot. »

Le site du quotidien français rapporte également que l'agent aurait proposé deux des six joueurs (Teixera et Douglas Costao) au club de l'AS Monaco. Quant à son attaquant argentin Ferreyra, le technicien roumain a affirmé n'avoir aucune idée où il se trouvait.

Mais a-t-il seulement cherché du côté de la Corse ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Profiter d'une guerre civile pour faire du business... comme quoi la guerre ne profite pas qu'aux marchands d'armes !
Mais a-t-il seulement chercher du côté de la Corse ?

Chercher sérieux?
Si personne ne fait d'offres pour eux ils rentreront gentiment à la maison et le monde du football n'en sortira que plus grand (pour une fois).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8