En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Trois joueurs du Shakhtar de retour

Modififié
Alors que six de ses joueurs avaient refusé de prendre l'avion pour retourner au pays dimanche, il semblerait que Mircea Lucescu en ait déjà retrouvé la moitié.

D'après L'Équipe, l'entraîneur du Shakhtar, qui dénonçait un kidnapping de la part de Kia Joorabchian, agent de joueur notamment en charge du dossier Carlos Tévez, a annoncé que trois de ses éléments seraient finalement de retour : « Fred, Dentinho, Ismaili devraient rentrer. L'agent de Tévez, Kia Joorabchian, qui les avaient convaincus de ne pas prendre l'avion, les a abandonnés. Lui, il n'y a que Teixeira et Douglas Costa qui l'intéressent. Ce sont deux joueurs importants qui ont des contrats jusqu'en 2018, et des grosses clauses (50 millions d'euros chacun). Il espère les libérer. Ce n'est pas correct. Ça ne se passe comme ça dans le foot. »

Le site du quotidien français rapporte également que l'agent aurait proposé deux des six joueurs (Teixera et Douglas Costao) au club de l'AS Monaco. Quant à son attaquant argentin Ferreyra, le technicien roumain a affirmé n'avoir aucune idée où il se trouvait.


Mais a-t-il seulement cherché du côté de la Corse ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16