Trois joueurs de Leicester licenciés

Modififié
3 8
Les vacances commencent mal pour ces trois-là.

James Pearson, Tom Hopper et Adam Smith viennent d'être licenciés par leur club de Leicester après la diffusion en mai dernier d'une sextape avec des femmes thaïlandaises dans une chambre d'hôtel. Dans la vidéo, l'une des femmes était également victime d'insultes racistes. Le club anglais avait ouvert une enquête interne après la publication de la vidéo par le Sunday Mirror. Pearson, 22 ans et au passage fils du coach de Leicester Nigel Pearson, Hopper, 21 ans, et Smith, 22 ans, ont donc été renvoyés.



RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fait cher les coups de reins
Tant mieux pour ces 3 "con....ds".

Bel exemple quand tu ne respectes rien, ni personne, qui plus est le pays de ton sponsor et accessoirement propriétaire de ton club !!
Ben p*****, de sacrés pourris ces mecs.. Pas pour la sextape, à la limite ça leur regarde, mais les insultes racistes montrent bien l'arrogance de mecs qui sous prétexte qu'ils ont du fric ont un certain complexe de supériorité assez pathétique..
J'espère qu'ils ne retrouveront plus de club en premiere league, ça leur apprendra l'humidité à ces déchets
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8