En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Trois joueurs de Leicester City se filment avec des prostituées

Modififié
Le club de l'illustre Esteban Cambiasso est dans de sales draps. Leicester City, qui a récemment obtenu son maintien en Premier League, était cette semaine en Thaïlande pour une tournée promotionnelle.

Un événement qui a viré au vinaigre, la faute à trois joueurs des Foxes : le gardien Adam Smith, le défenseur James Pearson et l'attaquant Tom Hopper. Les jeunes espoirs se sont ainsi filmés en compagnie de prostituées asiatiques dans un hôtel de Bangkok. La vidéo est visible sur le site du Mirror, on y entend notamment les joueurs qualifier les péripatéticiennes de « personnes répugnantes aux yeux bridés » .


Pour information, James Pearson n'est autre que le fils de l'entraîneur du club, Nigel Pearson. Un homme engagé dans la lutte antiraciste, via son association Kick It Out. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40