Trois joueurs de Leicester City se filment avec des prostituées

10 25
Le club de l'illustre Esteban Cambiasso est dans de sales draps. Leicester City, qui a récemment obtenu son maintien en Premier League, était cette semaine en Thaïlande pour une tournée promotionnelle.

Un événement qui a viré au vinaigre, la faute à trois joueurs des Foxes : le gardien Adam Smith, le défenseur James Pearson et l'attaquant Tom Hopper. Les jeunes espoirs se sont ainsi filmés en compagnie de prostituées asiatiques dans un hôtel de Bangkok. La vidéo est visible sur le site du Mirror, on y entend notamment les joueurs qualifier les péripatéticiennes de « personnes répugnantes aux yeux bridés » .

Pour information, James Pearson n'est autre que le fils de l'entraîneur du club, Nigel Pearson. Un homme engagé dans la lutte antiraciste, via son association Kick It Out. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On dit que les footballeurs sont cons, mais pour se filmer aux putes faut vraiment être un putain de génie.

C'est quoi le message ? "Regardez j'ai tellement de thune que je me paye des putes thaïlandaises, c'est trop cool" ? Non vraiment je pige pas, juste avant le mercato en plus... J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour eux, des joueurs payés une fortune, par un club toujours bien soucieux de leur image mais lié par contrat avec le joueur...

Qu'ils se démerdent bien.
J'aime bien notre époque, et vous ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 25