1. //
  2. // Cheltenham

Trois joueurs anglais urinent dans des verres en tribune

Modififié
16 13
Envie pressante.

Samir Carruthers (joueur du MK Dons en Championship), James Collins (Northampton Town) et Luke Ayling (Bristol City) se sont bien marrés ce lundi au Cheltenham Festival, la traditionnelle course de cheval ayant lieu dans la petite ville anglaise du même nom. Cependant, pas sûr que les supporters qui se trouvaient en dessous de leur loge puissent en dire autant.

En effet, visiblement éméchés, les trois hommes qui se trouvaient en loge pour assister à la course n'ont rien trouvé de mieux que d'uriner dans leur verre vide en se protégeant tour à tour pour ne pas être grillés. Selon le site du Dailymail, les trois joueurs, hilares ont ensuite balancé le contenu de leurs verres par-dessus leur balcon, donc directement sur la tribune inférieure de l'hippodrome. Et alors qu'un photographe attentif n'a pas manqué d'immortaliser leur geste, la police de Cheltenham, si elle a déclaré l'acte de « dégoûtant » , n'a finalement pas pris de sanction à leur encontre.



La fameuse élégance britannique. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

manouille Niveau : DHR
Pourquoi jeter un verre plein ?
L'humour anglais, donc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 13