En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Trois Hollandais (déjà) grillés à Ipanema

Modififié
Wesley Sneijder, Nigel de Jong et Dirk Kuyt n'ont même pas pu attendre le match de lancement du Mondial entre le Brésil et la Croatie avant de céder à la tentation.

24 heures avant le choc entre l'Espagne et les Pays-Bas de demain (21h), les trois internationaux hollandais traînent déjà de bien belles casseroles. Selon la presse brésilienne, Sneijder, De Jong et Kuyt auraient profité de leur permission de sortie pour faire la découverte des places chaudes de Rio lundi soir, et notamment de la fameuse plage d'Ipanema située non loin de leur lieu de résidence.

La presse rapporte que les trois Bataves auraient fait leur retour à l'hôtel le lendemain matin sur les coups de 11h après s'être octroyé une longue escapade nocturne. Bien que la Fédération hollandaise ait démentie l'information, Louis van Gaal et ses joueurs risquent de ne pas aborder la Coupe du monde de manière très sereine.

Enquéquette exclusive ?


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7