1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Trois Hollandais (déjà) grillés à Ipanema

Modififié
1 11
Wesley Sneijder, Nigel de Jong et Dirk Kuyt n'ont même pas pu attendre le match de lancement du Mondial entre le Brésil et la Croatie avant de céder à la tentation.

24 heures avant le choc entre l'Espagne et les Pays-Bas de demain (21h), les trois internationaux hollandais traînent déjà de bien belles casseroles. Selon la presse brésilienne, Sneijder, De Jong et Kuyt auraient profité de leur permission de sortie pour faire la découverte des places chaudes de Rio lundi soir, et notamment de la fameuse plage d'Ipanema située non loin de leur lieu de résidence.

La presse rapporte que les trois Bataves auraient fait leur retour à l'hôtel le lendemain matin sur les coups de 11h après s'être octroyé une longue escapade nocturne. Bien que la Fédération hollandaise ait démentie l'information, Louis van Gaal et ses joueurs risquent de ne pas aborder la Coupe du monde de manière très sereine.

Enquéquette exclusive ?

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Limitless10 Niveau : CFA2
J'ai honte,mais la chute m'a bien fait marrer
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 3
La croupe du monde est lancée !
Faut arrêter de voir le mal partout, ils ont tout simplement passer la nuit à parler tactique en vue du match contre l'espagne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11