Trois frères à Anderlecht

0 0
Alors qu'on attendait plutôt Mbokani, Anderlecht n'était pas peu fier de ses recrues lors de la reprise du club bruxellois vendredi. Pourtant, les trois recrues, frères dans la vie de tous les jours, ne sont pas des titulaires en puissance, mais plutôt un pari pour l'avenir, à part peut-être l'aîné Lamisha Musonda, 19 ans au compteur.

Tyka, Charly Junior et donc Lamisha sont les trois enfants de Charly Musonda, international zambien entre 1988 et 1993 et qui a connu ses heures de gloire sous le maillot mauve. Mais la recrue qui satisfait le plus les dirigeants, c'est le petit dernier. Âgé de 14 ans, Charly Junior, milieu offensif, se balade dans les catégories de jeunes et était pisté par Arsenal, toujours à l'affût d'une pépite. « Lors de mon bref passage à Anderlecht comme entraîneur des jeunes, j'ai eu la chance de voir à l'oeuvre un tout grand » expliquait cette semaine, Mbo Mpenza. L'attaquant prolifique des Diables Rouges (56 sélections pour... 3 buts, ndlr) ne s'est pas arrêté là dans l'éloge : « Ce garçon est phénoménal. Il est trois fois plus fort que son père, c'est dire ! Donnez-lui 20 kilos et 20 centimètres en plus et il peut jouer en équipe première sans problème » .

Laissez-le grandir, en fait.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0