Trois femmes cambriolent un joueur

0 3
En une nuit, il a tout perdu. Sa fiancée, sa voiture, son portable et même son chien.



Il s'agit de Walter Busse, un jeune joueur de 24 ans qui milite pour l'Independiente, en Argentine. Son frère est propriétaire d'un restaurant d'Avellaneda. L'autre jour, le joueur a rencontré trois jeunes femmes (il y en a qui ne se font pas chier) et les a invitées dans le restaurant du frangin.



Et c'est là que tout s'est compliqué. Les jeunes femmes ont subtilement versé un anesthésiant pour chevaux dans le verre de Busse, qui s'est endormi dans la minute qui a suivi. Une fois le milieu de terrain dans les vapes, les Cat's Eyes ont tout dérobé (même son clébard), repartant au volant de sa Mini Cooper.



Une fois réveillé, il a pu découvrir un gentil message de sa fiancée sur Twitter : « L'humiliation privée est une chose, mais l'humiliation publique est bien pire » . A force de vouloir jouer les Casanova...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce truc s'est passé il y a une semaine au moins. L'ensemble des détails était dans Clarin,sa vie privée a été connue de tous. Surtout son idiote de fiancée qui s'épanche sur Twitter.

Ce genre d'arnaque est très fréquent en Amérique Latine.
Amis Français : quand vous levez une meuf là-bas, et que vous la ramenez à l'Hôtel, demandez lui de montrer une copie de ses papier au taulier, s'il n'est pas de mèche.

Enfin, sinon, IAM en avait déjà parlé dans une de leurs chansons de l'album "petit frère" ("les cascadeuses étaient parties") je crois.

Des connaisseurs pourront confirmer.
bien vu,elle donne son corps avant son nom....par contre le mec il a vraiment TOUT perdu
En effet, "elle donne son corps avant son nom", mais l'album c'est "l'école du micro d'argent", pas "petit frère", qui est un des titres de l'album. Sorry Dudley, it's Smith with an S ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lukaku futur Tchétchène ?
0 3