1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Lazio/M’Gladbach (2-0)

Trois fans de M’Gladbach poignardés

Modififié
0 12
Les supporters de la Lazio ont sale réputation et ce n’est pas près de s’arrêter. Hier soir, à l’issue de la victoire du club italien face au Borussia Mönchengladbach, trois supporters du club allemand ont ainsi été poignardés.

Les victimes, dont le pronostic vital n’est pas engagé, n’étaient pas venues ensemble et ont reçu des coups de couteau dans différents endroits de la ville. Selon La Gazzetta dello Sport, la première victime, un médecin de 50 ans, a été blessé sur le Ponte Milivo, le second, un jeune homme de 30 ans a lui été poignardé pas très loin du premier lieu de crime. Quant au dernier homme, il a été attaqué devant un hôtel.

Ce n’est pas la première fois que les adversaires d’Europa League du club italien subissent les excès d’humeur des fans transalpin. En effet, cette saison, l’UEFA a déjà condamné à de lourdes amendes le club biancocelesti pour des insultes envers les joueurs de Tottenham. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme d'habitude à Rome...
De belles petites 'salopes' ces laziale...
Waow, heureusement qu'ils ont gagné sinon il y aurait eu 10 morts... N'importe quoi.
Bordel, c'est pas du foot ça, ils devraient prendre perpet' ces fils de pute.
Ne pas mélanger Rome et les supporters de la lazio de Rome s'il vous plaît...
Du grand n'importe quoi c'est fini l'époque des gladiateurs
Il va quand même falloir un jour que les autorités italiennes réagissent vis à vis de ce club, c'est du grand délire. Là on parle pas de quelques bourres pif dans un bar à Lyon (c'est condamnable bien sur) mais de tentatives de meurtres! J'avais vu la photo d'un fan de Tottenham qui s'était fait ouvrir le crâne par ces abrutis, ces gens sont des fous furieux!
Message posté par jokopops
Il va quand même falloir un jour que les autorités italiennes réagissent vis à vis de ce club, c'est du grand délire. Là on parle pas de quelques bourres pif dans un bar à Lyon (c'est condamnable bien sur) mais de tentatives de meurtres! J'avais vu la photo d'un fan de Tottenham qui s'était fait ouvrir le crâne par ces abrutis, ces gens sont des fous furieux!


Je vois pas ce que le club à a voir là-dedans, ils peuvent pas surveiller leurs supporters hors du stade non plus.. Enfin pour moi ce ne sont pas de supporters, peu importe le maillot qu'ils portent ca reste 3 abrutis..
Dans le c*l des benêts qui mettaient l'agression des fans des spurs uniquement sur le dos des fafs. On peut être faf et truand et supporter de foot, c'est pas nouveau.
Problème récurrent en Italie, Rome, Naples mais aussi Gênes et ailleurs et pas que pour les matches internationaux.
JensJeremies Niveau : DHR
Déjà une pensée solidaires envers les 3 fans du Borussia, leurs vies n'a pas l'air en danger mais p'tain quoi les gars viennent voir un match de foot avec leur potes et une petite virée à Rome et bing... Ecoeurant.
Et puis une pensée aussi bien vénère pour les bastards de la Lazio. Si les ultra de la Roma pouvait en calmer quelques uns. Triste à dire mais je ne crois pas que les carabinieri aient envie de faire quoique ce soit.
Non parce que ce serait peut-être bien de songer à faire un truc quand même. Et puis, ils ont les moyens, quand on voit qu'à Naples des anarchistes ont retrouvé des micros chez eux, qu'à Rome beaucoup d'entre eux se vont suivre par des agents des flics. Il y a des nazi à poursuivre les gars, en fait.
Les joueurs de la Lazio vont être obligé de perdre pour sauver des vies en Europe. Pourtant, cette année c'est une équipe sympa à voir.
Bref, le mouvement des tribunes prend pas mal de coup dans la gueule ces derniers temps. (Lyon, Lazio, Dresden, etc.)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12