En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Trois Bleus sortis sur blessure

Modififié
La journée d’hier a porté l’œil à plusieurs internationaux français. Tous trois remplacés en cours de jeu à cause de problèmes physiques, Younès Kaboul, Florent Malouda et Loïc Rémy ont peut-être hypothéqué leurs chances de s’envoler à l’Euro 2012.

Pré-sélectionné pour la compétition parmi les douze Français de l’étranger, Younès Kaboul a dû sortir prématurément lors du derby londonien entre son club de Tottenham et Fulham (2-0, 38e journée de Premier League). Sans qu’on sache encore de quoi il souffre réellement, même s’il a semblé touché au genou. Il avait déjà dû déclarer forfait pour la demi-finale de la Cup, en avril dernier, pour une blessure similaire.

Autre membre de la première pré-liste concoctée par Laurent Blanc, Florent Malouda a été victime d’un pépin musculaire. Ce qui l’a contraint à quitter ses partenaires de Chelsea juste avant la mi-temps (43e) du dernier match de championnat des Blues, face à Blackburn (2-1). Le milieu de terrain se livrera à des examens demain pour en savoir plus sur la nature de ce souci physique.

Autre blessé, Loïc Rémy. L’attaquant de l’OM, attendu dans la pré-liste made in L1 révélée demain par le sélectionneur, s’est blessé à l’adducteur, sortant à la 48e minute du 3-0 contre Auxerre (37e journée de L1). «  Il a un petit souci en haut de la jambe gauche, il passera des examens demain (lundi) ou après-demain, a expliqué coach Deschamps. C'est un problème musculaire, je ne vais pas anticiper mais forcément, il y aura une indisponibilité. Pour l'Euro, je ne peux pas dire, il faut voir par rapport aux examens. »


On souhaite bien du courage à Laurent Blanc...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Guidolin veut s'arrêter