Trois blessés graves en marge de Milan-Ajax

Modififié
0 21
En préambule du match décisif opposant le Milan AC à l’Ajax ce mercredi soir (0-0), des affrontements ont eu lieu entre les supporters des deux camps, mais pas seulement. De fait, certains supporters amstellodamois se sont également retrouvés face à l’un des nombreux mouvements de manifestation qui se répandent depuis plusieurs jours dans toute l’Italie, contre la politique du gouvernement, menée par Enrico Letta.

Ces affrontements ont débouché sur trois blessés graves. L’un des blessés a été grièvement touché à l'estomac, les deux autres ont été atteints aux fesses et aux jambes.

« Celui qui est blessé à l'estomac est clairement le plus gravement touché, mais ses jours ne semblent pas en danger » , s’est contenté de déclarer un porte-parole de la police.

Toujours selon la police italienne, trois autres supporters de l'Ajax ont également été arrêtés lors d'un incident indépendant, pour avoir tenté de dévaliser un kiosque à journaux.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jai bien lu "blessé aux fesses" ?
Pas plus de details ?
"Atteints aux fesses" plus exactement ... sa ne fait rire que moi j'imagine
Lamine Turgut Niveau : CFA
"C'est l'histoire d'une carotte Oranje, qui courait après un c...."

(Découvre vite la suite de cette histoire en entrant ton numéro de carte de crédit, coquin ...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21