En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Trois ans et demi de prison pour Fabrizio Miccoli

Modififié
The Godfather 4.

L’ancien joueur de Palerme et de la Juventus Fabrizio Miccoli a été condamné à une peine de trois ans et demi de prison pour extorsion aggravée, selon Malta Today. L’ancien capitaine palermitain était suspecté depuis deux ans d’avoir soutiré 20 000 euros à un ancien physiothérapeute de l'US Palerme au profit de Mauro Lauricella, le fils du parrain de la mafia Salvatore. L’attaquant de 38 ans a nié les faits et assuré qu’il ne connaissait pas les liens de Lauricella avec la mafia, ce qui n’a donc pas suffi à l’innocenter aux yeux de la justice italienne. « Miccoli est très triste, car il se sait innocent. C’est pourquoi nous décidons de faire appel » , a déclaré l’avocat de celui qui a fini au Birkirkara FC (D1 maltaise).


À son arrivée au club en 2015, Miccoli avait été qualifié de « joueur chaleureux et familial  » par le président de l’époque, Adrian Delia. « C’est un des avantages de se montrer humble. Il n’agit pas comme une prima donna, et rendra l’équipe plus soudée. »

À noter que ce fameux Adrian Delia a également été accusé d’être lié à un trafic de prostituées à Londres, cette année.

Les ennuis avec la justice, sport national maltais. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20