Trois ans de suspension pour le jeune Benzerga

Modififié
0 9
La sentence est lourde pour Omar Benzerga (22 ans). Limogé par le FC Nantes il y a quelques semaines, le jeune joueur vient d’être suspendu de toute compétition officielle en France pour les trois années à venir, dont une avec sursis.

L’ancien Canari, formé à Lille, écope de cette sanction « pour brutalité sur un arbitre assistant officiel » . On l’accuse en effet d’avoir asséné un coup de poing à un arbitre lors d’un tournoi de sixte organisé le lundi de Pâques.

Omar Benzerga avait été convoqué dès le 7 juin par la commission de discipline du district de Loire-Atlantique. Il a désormais dix jours pour faire appel de la décision. Le milieu de terrain a intérêt à bosser sa défense.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tyler_durden Niveau : DHR
Prends ca dans ta gueule ! Tu pourra en faire plein maintenant des tournois.
séb roman riquelme Niveau : Loisir
bien vue omar appel moi si il te manque un sixieme joueur !
Même si c'est mérité, c'est quand même incroyable de voir des sanctions qui mettent fin à la carrière de ce jeune joueur, imaginez maintenant si c'était un joueur comme Messi ou C.Ronaldo qui prenait une telle sanction pour les mêmes faits... les faits son intolérables mais que ça touche toujours le bas de l'échelle est juste dégoûtant.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
La sanction prend effet uniquement en France non? La seule solution pour lui, c'est l'exil. Pas vraiment doré je pense, ce sera la Suisse, ou un peu mieux, la Belgique.
Ça t'apprendra à être con* Omar !
Sokal m'a tuer ;p
Sanction vraiment abusé, ce n'est pas comme ci il avait frappé un arbitre dans un match officiel télédiffusé et devant des millions de personnes... Encore un qui prend pour servir d'exemple. Et rappelez moi, combien de matchs s'était pris Barthez pour son crachat dégueulasse ??? Pour moi cette sanction est exagérée.
Bon courage, je suis avec toi
séb roman riquelme Niveau : Loisir
pour faire une "carriere pro" faut cerveau quand meme pour momo c'est rapé lol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9