1. //
  2. //
  3. // Incidents du Trocadéro

Trocadéro : nouvelles arrestations ce mardi

Modififié
0 7
L'affaire du Trocadéro, encore et toujours. Une semaine après l'arrestation de neuf ultras du PSG et la condamnation de cinq d'entre eux dans le cadre des violences commises le 13 mai à Paris, onze nouvelles personnes ont été interpellées ce mardi matin à leur domicile.

« On a là plutôt affaire à des profils de jeunes issus des banlieues parisiennes, et qui étaient manifestement venus à Paris pour casser des magasins, mais qui ne sont pas des supporters ultras » a expliqué un enquêteur du Service de l'Investigation Transversale (SIT) à l'AFP.

Âgés de 16 à 31 ans, ils ont tous été placés en garde à vue. Aucune information quant à une comparution immédiate n'a pour le moment été communiquée. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jeune de banlieue, supporter du psg, je ferme ma porte à double tour depuis un mois.
Stephanek 94 mukongo
Putain* si je vois un flic toqué chez moi à cause de ces conneries, pète un club en gros près de 100000 jeunes de banlieue comme moi sont suceptibles d'être convoqués car nous sommes supporter du psg, y'a des quartiers sensibles aussi à Paris-intra muros( Balard,vaugirar,préichaud,arcades, place des fêtes, goutte d'or, fontaine au Roi, Belleville ) et ils font les mêmes conneries que les jeunes de banlieue.
Que tu sois con* au point de vouloir profiter de l'euphorie générale pour aller détruire des magasins et "casser du Kondé" quand tu as 16 je veux bien l'imaginer, mais à 31 ans...
Je fréquente pas tous les quartiers que tu cite, mais franchement pour habiter vers Fontaine au Roi / Belleville, si ça c'est des quartiers chauds... y'a vingt ans peut-être mais là on est dans la boboïsation expresse.
Incomparables en tous cas avec les vrais quartiers chauds de banlieue.
on reste sans nouvelle de l'Amok. Je commence à m'inquiéter.
Pareil. Même, ne pas voir débouler abbesses sur un sujet comme ça m'inquiète un chouia.
elle dure cette gav. On pense à vous les mecs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7