1. // Incidents Trocédéro
  2. //

Trocadéro : 9 « supporters » jugés

Modififié
0 39
L'affaire du Trocadéro n'est toujours pas close. Près d'un mois après les tristes affrontements lors de la célébration du titre du Paris Saint-Germain, ce sont 9 supporters présentés comme ultras qui passaient hier devant le tribunal correctionnel de Paris.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la justice n'a pas fait de cadeaux : quatre à douze mois de prison ferme avec mandat de dépôt ont été requis à l'encontre des 9 hommes, le procureur de la République justifiant le mandat par la présence de casiers judiciaires « chargés » , voire « extrêmement chargés » .

Les prévenus, âgés de 19 à 34 ans, dont certains interdits de stade, ont été interpellés après avoir été identifiés sur des images et des vidéos prises sur l'esplanade par des journalistes et des policiers-photographes du service transversal d'agglomération des évènements. À la barre, ils ont nié ou minimisé leur participation aux violences tout en revendiquant pour la plupart des liens avec des groupes ultras. Triste. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"des policiers-photographes du service transversal d'agglomération des événements."

J'ai rien bité*. Et je suis pas (encore) sous l'emprise de la liche.
Supporters du PSG ou de Lorient? Soyez précis bordel!

Eheh
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
9 condamnés !!! sur la centaine de fouteurs de ***** qui ont saccagé la ville, c'est du foutage de g...

Et à côté de ça à la dernière manif pour tous, on compte 293 gardes à vue pour des gens qui n'ont fait qu'exprimer leur opinion.

Ce gouvernement a des méthodes qu'on ne tolérerait jamais sous un gouvernement de droite !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ballack a tiré le rideau
0 39