Triste fin pour Owen

0 9
Ballon d'Or il y a dix ans, Michael Owen était bel et bien une étoile filante.

Si l'ancien attaquant de Liverpool n'en est pas encore à vendre des meubles ou des piscines, son avenir à Manchester United s'écrit en pointillés. Plutôt pessimiste, celui qui n'a que 31 ans, s'est confié hier au Sun et a évoqué son sombre avenir :"Mon contrat se termine à la fin de la saison et si je devais être franc, je vous dirais que dans l'idéal, je voudrais prolonger. Mais j'attends de voir ce que le club dit. Nous n'avons entamé aucune démarche". Tristesse.

Inutile de préciser qu'il ne sera pas prolongé, qu'il finira dans une équipe de seconde zone, avant de prendre une retraite paisible dans la campagne anglaise, promenant ses chiens en regrettant la tournure de sa vie.

Dire qu'il aura fait rêver des millions de personnes...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben perso je trouve que c'était un super joueur, malheureusement handicapé par des blessures qui ont freiné sa progression. Le choix d'aller au Real Madrid pendant la période des Galactiques est également discutable. Mais pour ce qu'il a fait à Liverpool et le niveau qu'il a attendu à un très jeune âge, je dis bravo ! Il va quand même rester un petit goût d'inachevé quand on regarde sa carrière et surtout ses dernières saisons depuis son passage au Real.
Ma ye soui argentino et ye pou dire que c est bueno fait pour sa gueule he !
La malédiction madrilène, quoi. Quel con mais quel con d'être allé là-bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9