En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Triste fin pour Owen

Ballon d'Or il y a dix ans, Michael Owen était bel et bien une étoile filante.

Si l'ancien attaquant de Liverpool n'en est pas encore à vendre des meubles ou des piscines, son avenir à Manchester United s'écrit en pointillés. Plutôt pessimiste, celui qui n'a que 31 ans, s'est confié hier au Sun et a évoqué son sombre avenir :"Mon contrat se termine à la fin de la saison et si je devais être franc, je vous dirais que dans l'idéal, je voudrais prolonger. Mais j'attends de voir ce que le club dit. Nous n'avons entamé aucune démarche". Tristesse.

Inutile de préciser qu'il ne sera pas prolongé, qu'il finira dans une équipe de seconde zone, avant de prendre une retraite paisible dans la campagne anglaise, promenant ses chiens en regrettant la tournure de sa vie.

Dire qu'il aura fait rêver des millions de personnes...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86