En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade Brestois

Tripy Makonda à Brest

Actu PSG toujours, mais côté dégraissage cette fois.

Si Leonardo compte bien enrichir le groupe actuel pour assumer les ambitions nouvelles, le nouveau manager doit aussi se séparer des indésirables. Trop jeunes, trop légers, sur le déclin, ils sont plusieurs à devoir faire leurs valises sous peu.

C'est Tripy Makonda qui lance le mouvement. Le latéral vient de s'engager avec le Stade Brestois. Il sera présenté ce midi au centre d'entrainement de Pen Helen. Brest lui a proposé un contrat de quatre ans, soit une belle marque de confiance difficilement refusable pour un joueur limité à des bouts de match depuis la saison 2007-2008.

Devraient suivre dans le désordre Clément, Luyindula, Camara...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18