1. //
  2. //
  3. // Valenciennes/PSG (3-4)

Triple prime au PSG

Modififié
0 10
Le PSG devait s'imposer à Valenciennes ce dimanche pour mettre la pression à Montpellier, et même reprendre la tête du championnat. Objectif accompli, les Parisiens s'imposent après un festival offensif (3-4), grâce à une belle capacité de réaction, eux qui étaient menés de deux buts après dix minutes. Les voilà donc leaders de L1, en attendant le résultat des Héraultais, qui se déplacent à Rennes ce lundi.

Mais en attendant, il y en a un qui a apprécié le spectacle dans le Nord. C'est Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Présent au Stade du Hainaut, il a vibré dans les tribunes avant de rendre visite aux joueurs dans les vestiaires à la fin du match. Pour leur annoncer une bonne nouvelle : la prime de victoire sera pour l'occasion multipliée par trois. Chaque joueur parisien percevra donc 12 000 euros au lieu des habituels 4 000.

Bah, c'est sûr, la victoire, ça rend heureux...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour mieux faire passer la pilule Hollande?
Tiens, je vais demander à mon patron s'il accepte de me filer une p'tite triple prime pour un travail pour lequel je touche déjà un salaire.
Penses-tu Dilaw, juste logique. Tout travail mérite logiquement salaire, point. Mais bon, ça fait longtemps qu'il n'y a de toute façon plus de logique là dedans.
gastongaudio Niveau : Loisir
on s'en bat les reins, il peut bien leur filer des millions, c'est pas notre tune. quant aux moralisateurs du football qu'ils aillent plutôt pleurer sur les paradis fiscaux et après on parlera.
Ragondinho Niveau : CFA
BIG +1 à @Gastongaudio
Mais quelle mauvaise foi dans les commentaires ! MDR
jomigivemefive Niveau : District
ils viennent d'engloutir le budget du MHSC en une soirée lol
Ce lamentable club qu'est devenu le PSG ne gagnera rien cette saison, ni la saison prochaine, ni celle d'après, ni jamais en fait.

La ligue 1 se gagne avec:

- les couilles
- le coeur
- les tripes.


Plain & simple.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10