1. //
  2. //
  3. // Valenciennes/PSG (3-4)

Triple prime au PSG

Modififié
0 10
Le PSG devait s'imposer à Valenciennes ce dimanche pour mettre la pression à Montpellier, et même reprendre la tête du championnat. Objectif accompli, les Parisiens s'imposent après un festival offensif (3-4), grâce à une belle capacité de réaction, eux qui étaient menés de deux buts après dix minutes. Les voilà donc leaders de L1, en attendant le résultat des Héraultais, qui se déplacent à Rennes ce lundi.

Mais en attendant, il y en a un qui a apprécié le spectacle dans le Nord. C'est Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Présent au Stade du Hainaut, il a vibré dans les tribunes avant de rendre visite aux joueurs dans les vestiaires à la fin du match. Pour leur annoncer une bonne nouvelle : la prime de victoire sera pour l'occasion multipliée par trois. Chaque joueur parisien percevra donc 12 000 euros au lieu des habituels 4 000.

Bah, c'est sûr, la victoire, ça rend heureux...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour mieux faire passer la pilule Hollande?
Tiens, je vais demander à mon patron s'il accepte de me filer une p'tite triple prime pour un travail pour lequel je touche déjà un salaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10