Trio tendu à Lens

Modififié
0 29
Le mercato est terminé, et le Racing Club de Lens n'a finalement pas pu recruter, après avoir longtemps attendu les quatre millions promis par Mammadov. La sortie médiatique de l'ancien maire de Lens et député Guy Delcourt, sur le sujet, s'ajoute à une situation déjà très tendue.

Le député a pris la parole mardi, via Twitter notamment, pour dénoncer « un complot interne au sein du club pour des enjeux de pouvoir manipulé par [Mammadov]. [Gervais] Martel est la cible. » Il a également qualifié l'actionnaire majoritaire du club de « manipulateur » , dans une interview à 20 Minutes et affirmé que, pour lui, « l'argent n'arrivera pas » .

Mammadov n'est toutefois pas le seul à blâmer pour Delcourt, qui s'en prend aussi au président Gervais Martel, dont il déplore la communication : « Gervais a fait des fautes que je ne comprends pas. Il n'a pas su profiter de cette sympathie naturelle que lui portaient les supporters pour leur dire la vérité alors qu'il savait que Mammadov ne suivrait pas » , a-t-il déclaré au quotidien. Pour lui, le président du club devrait même quitter ses fonctions : « Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement. [...] Aujourd'hui, on ne sait même pas qui dirige le club » .

Le club artésien a publié un communiqué sur son site officiel pour informer les supporters de la situation, « qui devrait se clarifier dans les prochains jours » . À écouter l'ancien maire de la ville, qui a confié à La Voix du Nord que « le Racing est à la limite du dépôt de bilan » , rien n'est moins sûr. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"Ecoutez, laissez Hafiz faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés"...purée de nous autres...
Yakamonéyé mon frère
Corto le Maltais Niveau : District
Et avec tout ça on refuse la monte a Luzenac!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29