Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Trio tendu à Lens

Modififié
Le mercato est terminé, et le Racing Club de Lens n'a finalement pas pu recruter, après avoir longtemps attendu les quatre millions promis par Mammadov. La sortie médiatique de l'ancien maire de Lens et député Guy Delcourt, sur le sujet, s'ajoute à une situation déjà très tendue.

Le député a pris la parole mardi, via Twitter notamment, pour dénoncer « un complot interne au sein du club pour des enjeux de pouvoir manipulé par [Mammadov]. [Gervais] Martel est la cible. » Il a également qualifié l'actionnaire majoritaire du club de « manipulateur » , dans une interview à 20 Minutes et affirmé que, pour lui, « l'argent n'arrivera pas » .

Mammadov n'est toutefois pas le seul à blâmer pour Delcourt, qui s'en prend aussi au président Gervais Martel, dont il déplore la communication : « Gervais a fait des fautes que je ne comprends pas. Il n'a pas su profiter de cette sympathie naturelle que lui portaient les supporters pour leur dire la vérité alors qu'il savait que Mammadov ne suivrait pas » , a-t-il déclaré au quotidien. Pour lui, le président du club devrait même quitter ses fonctions : « Je ne vois pas comment il pourrait faire autrement. [...] Aujourd'hui, on ne sait même pas qui dirige le club » .


Le club artésien a publié un communiqué sur son site officiel pour informer les supporters de la situation, « qui devrait se clarifier dans les prochains jours » . À écouter l'ancien maire de la ville, qui a confié à La Voix du Nord que « le Racing est à la limite du dépôt de bilan » , rien n'est moins sûr. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)