Triaud vise le maintien

Modififié
0 14

Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud n'est pas du genre à se prendre la tête. Aux micros de RMC, le dirigeant s'est vu poser la grande question de début de saison : les objectifs du club. Sachant que Bordeaux est européen et qu'il est actuellement au pied du podium de L1, y aurait eu matière à papoter.

Mais Triaud, cependant, ne semble même pas y avoir pensé : « Je ne sais pas quel sera l’objectif de la saison. C’est des conneries de se fixer des objectifs. Ce sont des réponses qu’on dit pour faire plaisir à la presse. Il y avait un objectif, c’était de passer le tour préliminaire de la Ligue Europa. Maintenant, on jouera le maintien en Ligue 1. La seule vérité, c’est le terrain. »

Sans doute le début de saison dernière a-t-il servi de leçon... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Décidément tout le monde imite Pirlo...
crunch1664 Niveau : DHR
Le maintiens il veut nous faire les quelques bon joueurs qui nous restent dans l’effectif.
On va finir comme auxerre.
Quand Gillot va se barrer, la il faudra jouer le maintien... (Cf ancien club de Gillot)
Non Monsieur, des objectifs, ça sert à motiver des gens. Et des mecs payés une blinde doivent avoir des objectifs élevés. Et si dire tout haut que l'Europa League est un objectif est trop dur pour Bordeaux, soit tu n'as rien à foutre dans ce club, soit tes joueurs sont faibles mentalement. Ok, Bordeaux a merdé ces 2 dernières années. Mais c'est pas une raison pour tenir ce discours de looser ! Minimum aussi bien que l'année dernière ! Et au lieu de faire plaisir à la presse, si tu commençais par vouloir faire plaisir à tes supporters ?
La seule vérité c'est le terroir.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Sale tête le père Triaud sur la photo!
C'est une connerie que de se fixer des objectifs? C'est sûr, l'ambition est l'ennemie de la réussite...
Gentil Ghana Niveau : DHR
Guy Roux like this.
c'est vraiment Gillot qui fait de ce bordeaux vraiment moyen une tres bonne équipe de L1

En plus du renfort, + que judicieux d'obraniak (toujours bluffé que personne d'autres ne se soit aligné pour une si modique somme de transfert...)
Captain_Zissou Niveau : District
Petite bite. C'est bien un bordelais ça!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14