Triaud tacle Henrique

0 6
En marge de la présentation du maillot Puma extérieur 2013-2014 des Girondins, au Cap-Ferret jeudi, Jean-Louis Triaud, sur le mode de la déconnade, n’a pas manqué de faire un clin d’œil à son défenseur central, Carlos Henrique.

Peu après la diffusion d’un spot publicitaire de la marque sportive, dans lequel on voyait apparaître le Brésilien en train de fêter un but en imitant la mitraillette, ainsi qu’Usain Bolt mimant l’éclair, le prez’ bordelais en a profité pour se lâcher.

« On a pu voir deux gestes assez comparables, a fait remarquer JLT ; Celui de Henrique quand il marque, et celui d’Usain Bolt quand il gagne le 100 mètres, a-t-il ajouté. Bon, c’est tout ce qu’ils ont en commun… mais je crois que Bolt va un peu plus vite, et que le tacle de Henrique est plus sûr…  »

Celui du président est, lui, plus ravageur.





LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Ouais enfin dire que Bolt va plus vite qu'Henrique c'est pas un tacle à la gorge non plus les gars.
larrymotter Niveau : DHR
Comme quoi le monde est bien fait puisque c'est Bolt qui fait de l'athlétisme et Henrique du football!
Sinon je suis un peu décu, je voulais lire un tacle, au final j'ai juste observé un bon gros enfoncage de porte ouverte.
J'admets mon étonnement quand j'ai vu, dans un premier temps, que le terme "tacle" était associé au nom de Henrique.
C'est moi ou il n y a aucun tacle? Je cherche je vois pas, aidez moi svp.
Heureusement que c'est pas Henrique qui tacle Triaud, il serait aux Tripodes à l'heure qu'il est...


Ps : je confirme toujours avec Lille, pourquoi?
Dire que Bolt va plus vite que Henrique n'a rien d'un tacle, c'est objectivement du bon sens. C'était un trait d'humour mais je vois pas où est la critique là-dedans. D'autant qu'il contre-balance par le fait qu'Henrique tacle plus sûr.

Triaud aurait dit que sa grand-mère courait plus vite que lui sur les mains, ok. Mais là, il y a pas de quoi nous faire un article à mon avis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6