En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Bordeaux/Kairat (1-0)

Triaud satisfait de la victoire

Modififié
Jean-Louis Triaud est fier de ses petits gars.

Les Girondins de Bordeaux sont parvenus à se défaire jeudi soir des Kazakhs du Kairat Almaty en barrage aller de la Ligue Europa. Et le petit score de 1-0 est suffisant pour satisfaire son président. « Je vois qu'on a gagné, c'est tout. On verra ça à l'arrivée. Pour qu'on soit éliminés, il faut qu'ils nous battent chez eux. L'important, c'était de gagner et ne pas prendre de but » , a-t-il expliqué sur le site officiel du club.

Triaud s'est ensuite exprimé sur la difficulté de se débarrasser de toutes les équipes en Europe. « Les 20 dernières minutes, on a physiquement souffert. […] Maintenant, il n'y a plus d'équipes faciles, il y a beaucoup d'étrangers et des grands joueurs qui viennent de grands clubs. On est un peu surpris parce qu'on ne les connaissait pas du tout. Mais on a vu aussi les Chypriotes nous poser, j'ai l'impression, davantage de problèmes que cela dans le jeu. On n'est pas euphorique, mais on n'est pas spécialement inquiets non plus » , a-t-il ajouté.


C'est le Kairat Almaty quand même. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur