1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Bordeaux/Kairat (1-0)

Triaud satisfait de la victoire

Modififié
3 4
Jean-Louis Triaud est fier de ses petits gars.

Les Girondins de Bordeaux sont parvenus à se défaire jeudi soir des Kazakhs du Kairat Almaty en barrage aller de la Ligue Europa. Et le petit score de 1-0 est suffisant pour satisfaire son président. « Je vois qu'on a gagné, c'est tout. On verra ça à l'arrivée. Pour qu'on soit éliminés, il faut qu'ils nous battent chez eux. L'important, c'était de gagner et ne pas prendre de but » , a-t-il expliqué sur le site officiel du club.

Triaud s'est ensuite exprimé sur la difficulté de se débarrasser de toutes les équipes en Europe. « Les 20 dernières minutes, on a physiquement souffert. […] Maintenant, il n'y a plus d'équipes faciles, il y a beaucoup d'étrangers et des grands joueurs qui viennent de grands clubs. On est un peu surpris parce qu'on ne les connaissait pas du tout. Mais on a vu aussi les Chypriotes nous poser, j'ai l'impression, davantage de problèmes que cela dans le jeu. On n'est pas euphorique, mais on n'est pas spécialement inquiets non plus » , a-t-il ajouté.

C'est le Kairat Almaty quand même. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 3
A tous les haters.. Bordeaux est invaincu dans son stade en Coupe d'Europe.. Ca reste une grosse performance, même si on parle de C3..
Ca sent l'interview détente ca... surement pendant sa pause limonade au golf bordelais.
Il reste positif, a l'aise, serein, faudrait pas qu'il perde son swing et se fasse un tour de rein le bonhomme. La facture finirait en note de frais et on aurait encore moins de fonds pour se payer le nouveau Jerome Bonnissel (la belle époque).

Reste relax, je te kiffe Jean Louis. On ira se manger des huitres sur le bassin.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Et sinon quand est-ce qu'on joue avec nos vrais maillots ?
5 matchs, jamais porté.
Il faut que cette escroquerie du maillot "Europe" cesse une bonne fois pour toute.
Message posté par zinczinc78
A tous les haters.. Bordeaux est invaincu dans son stade en Coupe d'Europe.. Ca reste une grosse performance, même si on parle de C3..


Ahah bien vu 2 victoires en 2 matchs au nouveau stade, ils ont même 100% de victoires, ça doit être la seule équipe en Europe. Bravo les Girondins !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4